Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-400 [2006-2008]
Photos
1/29
LTD M-400 [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Sujet Ou la trouver?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 6 followers
1 Ou la trouver?
J'ai beau chercher je la trouve nul part sauf à l'etranger , et encore faut fouiller le net!


j'ai une ltd V400 mais j'aimerais assez changer pour une M400 (meme equipement general, mais un style qui me correspond +)

mais impossible de trouver un point de vente, c'est soit M100 ou 200 ou carrement la M1000 (deluxe, trop belle mais dans les 1200€....)
2
Ben normal que tu ne la trouves pas, elle n'est pas encore sorti, et elle n'est pas prète de sortir a mon avis, on m'a dit Juillet pour l'Allemagne alor j'imagine que pour la france ce sera fin 2006 limite 2007, moi jvai me rabattre sur la MH-400 en fait, beaucoup mieux je pense!!
3
Encore un train de retard pr la france


avec un peu de chance, elle sera dispo chez thomann en juillet du coup :|
4
J'ai des infos : faut pas l'attendre en france avant decembre, et le manche est carément different de celui des m100 m200 et m1000, c'est plus proche d'une manche epiphone, d'apres les news de mon revendeur
5
http://www.musik-service.de/esp-ltd-m-400-blk-prx395755544de.aspx

ahahahh

disponible en allemagne

en fait j'hesiter a partir sur une M1000, en gardant ma V400 comme 2eme gratte, mais je crois plutot que je vais partir sur une V1000 STBC (rouge flammée) et prendre la M400 comme 2eme gratte.

en gros je veux une viper et une M, une dans la serie 400, l'autre dans la serie 1000 "deluxe", reste a savoir mon choix, la ça devient du haut de gamme.

le manche de la viper est trop bon, je sais pas si celui de la serie M sera aussi fin et rapide.
6

Citation : Http://www.musik-service.de/esp-ltd-m-400-blk-prx395755544de.aspx

ahahahh

disponible en allemagne



Lol c'est pas parce qu'elle est mise sur ce site Allemand qu'elle est disponible tout de suite, renseigne toi auprès du site et ils te diront qu'elle n'est pas disponible avant un bon moment, crois moi.
7
J'ai mailé le contact français mais pas de reponse
8
J'ai eu une reponse, le mec me dit qu'elle est dispo sous 2 semaines. :oo:
9
Il a du confondre avec la MH-400
10
Il me dit exactement que cette guitare est disponible sous 2 semaines


là j'ai repondu, en demandant si c'était bien la M-400 , et non la MH-400 :idee: