Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-50
Photos
1/104
LTD M-50

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Sujet Esque c un bon achat ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
1 Esque c un bon achat ?
Salut je c pas comment est cette gratte , esque elle est bien , quesque a un tremolo en plus qun floyd?
merci de me repondre / :clin:
ToXICITy WaS HeRe
2
Tremolo= vibrato
Floyd= truc chiant qui bloque les cordes et empêche le désaccordage.
3
Esque on peut atteindre des aigu comme avec floyd ...... avec un tremolo
ToXICITy WaS HeRe
4
T'es sur une mailing list, donc si tu veux des réponses à tes questions (qui n'ont aucun sens). crée un thread hors mailing-list.
5
Comment sa mes question nont aucun sens ....? je demande juste esque avec un tremolo on peur atteindre de notes tres aigu tel quavec un floyd ... c tout ...
bon a part sa ... je voudrais ton vis sur cette gratte stp
merci
ToXICITy WaS HeRe
6
Avoir un floyd ne facilite en rien l'acces aux aigus!

si on cherchait la petite bête, ce serait plutôt l'inverse puisque le poignet droit peut-être gené par le floyd. Enfin, c'est presque con comme remarque. De toute maniere, floyd ou pas, ça ne change rien.
7
Je crois que j'ai compris ce que voulais dire le tit djeunz.

Alors c'est non, si avec un floyd tu peux remonter ta note d'un ton, voir plus, avec ce type de chevalet si tu chope un quart de ton t'es heureux, c'est pas fait pour.

Quand a la qualité de la gratte je la connais pas, mais je dirait comme toutes les grattes de débutant a moins de 300 €, ca casse pas des briques mais ca fera un temps


Edit :

Je viens de voir dans ton profil que tu as une KE3, donc oublie la LTD, tu vas te demander sur quoi tu joue en sortant de la Jackson :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok merci ... mais ton avis sur cette gratte ... kes ten pense ....? esque c un bon achat ?
ToXICITy WaS HeRe
9

Citation : Je crois que j'ai compris ce que voulais dire le tit djeunz.


merci lony... :bravo:
t'as un décodeur intégré toi.
10

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not