Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Problemes d'harmoniques .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
1 Problemes d'harmoniques .
Salut a tous !
J'ai testé cette pelle l'autre jour sur un Peavey Stduio Pro 112 et j'arrivais difficilement a faire sortir les harmoniques artificielles/pincées , mais pas de souci pour les naturelles...
Pourquoi ca ? Ca vous arrive ? Avis aux possesseurs de la pelle

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le premier post
11
Euh, ca c'est pas un probleme, si l'action est trop haute, l'harmonique sort quand meme : pour exemple, on a une basse qui a une action d'une largeur de doigt (en gros 1cm) a la 8e case environ; ben l'hamonique sort quand meme ^^
12
Ouai mais faut vérifier aussi au niveau des pontets (réglages des harmoniques).
Que la musique soit !
13
A ce moment la les ahrmonique naturelles n'auraient pas sonné
14
En meme temps les naturelles sont beaucoup moins amenés par un contact particulier au niveau de mediator donc l'action est bien differente...
De toute facon je retesterais la gratte avant de me lancer pour l'achat et la je verrais bien (je demanderais d'essayer 2 modeles differents car un ami avait achete une Roxanne , la premiere sonnait mal et les harmoniques etaient foireuses , la second - meme modele sonnait a merveille)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!