Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Problemes d'harmoniques .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
1 Problemes d'harmoniques .
Salut a tous !
J'ai testé cette pelle l'autre jour sur un Peavey Stduio Pro 112 et j'arrivais difficilement a faire sortir les harmoniques artificielles/pincées , mais pas de souci pour les naturelles...
Pourquoi ca ? Ca vous arrive ? Avis aux possesseurs de la pelle

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Je sais pas, t'es peut etre mauvais simplement :mdr:

Blague a part, meme moi sur un Marshmall MG100DFX et une MT2 sans sort sans aucun probleme a toutes les cases de toutes les cordes :bravo:
3
Moi sur mon petit Behringer et une f-50 j'en sors aussi donc bon il y a un souci la !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Ben, j'ai remarqué que le toucher pour les harmoniques variait selon les grattes, sur ma Yam et mon MG15 quand je débutais, y avait pas de probleme, mais j'ai du chercher un peu (2 minutes, mais c'est troublant) sur une Ibz RG370DX MG100 MT2, puis j'ai trouvé, et aucun probleme. Par contre avec la MH400 c'est venu tout seul.

Des fois, ca peut aussi venir de l'endroit ou tu la touches, du "doigté" qu'il faut, il y en a avec lesquelles ca sort bien facilement et d'autre ou il faut efleurer encore moins la corde.

La je sais pas, mais je pense pas que ca vienne de la gratte si les naturelles sortent :noidea:
5
Ou peut etre de l'ampli , je l'ai pas reglé il y avait du monde... manque de gain ?
Les cordes etaient bien pourries aussi donc bon et puis les modeles d'expos ca souffre

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Ca peut aussi venir de la, mais je te garantis qu'il n'y a pas de probleme :mrg:
7
Perso je jouait avec des cordes ttes pourries y'a encore 1 mois,et avec n'importe quel niveau de satu j'ai toujours réussi à faire sonner mes harmoniques...c'est louche.. :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Ben tout le monde joue pas pareil non plus, toi tu la connaissais peut etre ta gratte, lui pas
9
Ouais surement..faut dire qu'avec ma aria j'ai tout fait,tout vu,tout joué :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10
Faut voir aussi si la gratte est bien réglée...
Que la musique soit !