Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Problème de tapping

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 5 followers
1 Problème de tapping
Bonjour a tous,
j'ai cette guitare depuis 7 mois et je jouesur un peavey valveking 112 ou drive 30W (ca dépend) avec en plus une uber metal et une wheeping demon !!
Mon pb : les solo passe pas mal et résonne bien comme il faut .... mais le problème c le tapping . Le son est naze, bas, puis les nuances sont imperceptibles, sa sonne tout simplement pas et j'ai essayé de multiple réglage méme en clean c moche comme tout !! fra,chemen j'hésite soit la guitare, soit la uber metal. qu'est ce que vous en pensez vous ??
Du coup c'est dur d'évoluer si je ne peux pas faire de joli tapping qui sonne comme des solo au médiator classike, legato et compagnies...

Merci pour vos réponses éventuelles :clin:
2
Euh la Uber ... ou tes doigts ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
6 CORDES FOREVER
4
Eu non ce n'est pas les doigts ca c'est sur . mème un tapping en servant du médiator sa marche pas bien . Et j'estime pas mal m'en sortir a la guitare donc je ne pense vraiment pas que sa viennent de moi. Merci pour la rep quand méme lol :)
5
Moi je confirme que c'est tes doigts :mdr:

Je l'ai, et ca passe sans probleme, meme les tappings 4 doigts :mrg:

Peut etre que ta technique est pas au point, si ca rentre sur d'autre grattes par contre, c'est bizarre, mais je vois pas pourquoi la gratte ou la pédale arreterait de sonner des qu'on fait du legato, sinon, autre hypothese, la pile de tes EMG est a plat.
6
Non , j'ai la uber metal , le son et terrible pour les palm mute et le gros son mais pour les solos et le tapping le son est vraiment pas tope !
essai de te mettre en pulverise, sa devrai etre mieu, si c pas mieu , mé le drive a font !
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !