Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400NT [2006-2008]
Photos
1/230
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Besoin d'info urgente! prochain achat en vue ESP Ltd MH-400NT !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'info urgente! prochain achat en vue ESP Ltd MH-400NT !
J'inaugure ce forum pour l'unique raison qui est que je compte me l'acheter pour noel,je dispose d'environ 900 euro,pourrais vous me dire tous se que vous savez sur le manche,finition,lutherie,son,confort...
Avec je compte faire des thecnique genre sweeping,legato,tapping,picking.
ceux qui ont cette gratte peuvent m'éclairé un peu? sinon ,vou pouvez me proposé une autre gratte mais de forme strato...

merci pour vos renseignement!... :bravo2:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Salut, :)

Pour commencer, tu vas là:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C31245.html
C'est exactement la même gratte avec un floyd...

Ensuite, tu vas là:
https://www.guitariste.com/forums/guitare%2Cjai-recu-ma-ltd-mh%2C63843%2C0.html

Enfin, tu vas là:
https://www.elderly.com/new_instruments/items/MH400.htm

Bonne promenade ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
T'es sympa,mais tu repond pas a ma question.est ce que je peut faire tous se que j'ai dis avec cette gratte aisément,parce avec le manche de ma prs c'estun peut la galere...voila ceux qu'il lon peuvent me repondre??? :up: :coucou:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
4

Citation : je compte faire des thecnique genre sweeping,legato,tapping,picking.



Je pense effectivement que du côté de ESP/Ltd tu devrais trouver ton bonheur. Je te conseille vivement de regarder du côté de chez Ibanez, après on aime ou on aime pas. Moi perso je trouver que le rapport qualité prix est très bon..et puis ya toujours moyen de changer de micros par la suite.



Citation : de forme strato...


ESP=> modèles Horizon et MH-400
Ibanez=> modèles RG, SA et S avec une tuerie question rapport qualité-prix: la S520EX pour 700euros environ...

Voilà, j'espère que ma réponse te conviendra mieux :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Merci de ta reponse ;) ,mais je cherche une guitare sans floyd et vibrato,en attendant je prefere le rapport-qualité-prix d'une ltd mh-400 (emg,bonne lutherie,table en erable...)alors que les ibanez sont assez dépourvues de bon matos,voila as tu autre chose à me proposer?? :?!:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
6
Merci de ta reponse ;) ,mais je cherche une guitare sans floyd et vibrato,en attendant je prefere le rapport-qualité-prix d'une ltd mh-400 (emg,bonne lutherie,table en erable...)alors que les ibanez sont assez dépourvues de bon matos,voila as tu autre chose à me proposer?? :?!:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
7

Citation : as tu autre chose à me proposer??



Ouais , j'ai déjà lu pas mal de choses la-dessus, c'est très bien...
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C34001.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Cher ami Chester.
Saches que tu pourras faire ces techniques avec n'importe quelle guitare: LesPaul, Strat, ESP, Jackson au hasard.
Mais pour savoir si tu seras à l'aise sur le manche, ça ne sert à rien de demander des avis puisque personne n'a la même main ni la même position.
Le mieux reste à l'essayer et te forger ta propre opinion. Si ça se trouve, tu ne te sentiras pas àl'aise dessus.

9
Oh que oui que la schecter est bien:) j'ai hésité longtemps entre ces 2 guitares. M'enfin dans ton cas il faut essayer donc c'est plus simple avec une LTD parceque la schecter c'est plutot rare dans les magasins
10
Ben moi j'ai reçu ma MH-400 NT hier et c'est une tuerie!!!!