Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-301
Photos
1/21
LTD MH-301

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Ltd MH-301

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 913 vues
  • 4 followers
1 Ltd MH-301
Salut à tous , j'aimeré savoir si vous savez ou je peu acheter cette guitar la un site par exemple merci :mrg:
Lovefirst all killer
2
La 301 n'est plus produite depuis deux ans environ, à part d'occase ou un coup de bol dans un mag qui a un vieux stock, tu ne la trouveras pas en vente online...
Gamme MH actuellement produite
3
Moi je l'ai achetée en avril 2004, coup de bol, et bien autant j'adore toujours le confort et le look de l'engin, autant j'ai changé les micros fissa fissa ! Les EMG-Hz passifs sont vraiment caca beurk :(
Si tu as la possiblité, achète directement la MH-400, t'as des EMG actifs direct en série, autant dire le son metal qui déchire !
4
Les performances des emg-hz ce discute mai moi je me plein pas tro g cette gratte depui 1an et demi et depui ke je jou sur 1 gro ampli tt lamp sa passe nickel. On the road again.......!!!!!!
You didnt kill what you did not create
5
...à propos des micros : z'avez une idée des références ?
parce que là je lutte un peu à trouver ! :langue:

Indices déjà bien connus :
EMG-HZ splittables avec les réglages de plots apparents comme sur les H1 ou H2 ?
6
Sur les EMG, les plots ne sont pas réglables. Même sur les HZ la coque est d'un seul tenant.
Par contre pour changer les micros pas de problème, le code des couleurs utilisé pour les fils est le même que sur les DiMarzio et les Seymour. En ce qui me concerne j'ai monté des DiMarzio Evolution (NEck+Bridge), et ça a marché du premier coup en respectant les couleurs des fils (faut savoir manier le fer à souder !).
C'était pas le cas de toutes les grattes, notament ma Cort dont les couleurs ne correspondent pas. En même temps c'est "QUE" une Cort.
7
Les mêmes codes couleurs ?????? :8O:

Pour les plots :



Tu prends des trucs ? :tourne:
8
Ben sur mes HZ y'a pas de plots de réglage ...
En plus va voir sur le site ESP, tu vois des plots quelque part sur les photos ?

Sinon elle est sympa ta liste, y'a pas EMG dedans mais sinon c'est cool. Et si je te dis un truc que j'ai fait moi-même, c'est peut-être vrai non ? 'tain c'est bien franco-français de dire "et ben pas moi !". Je sais ce que je dis, merde !

Ma gratte en cours de modif :