Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MV-200
Photos
1/20
LTD MV-200

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard

Sujet 2 micros en 1 c'est rigolo!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
1 2 micros en 1 c'est rigolo!
SAlut à tous!

J'ai 1 micro double format "rail-style" HR 101 Duncan design. Je voulais juste savoir si je peux mettre un simple classique, voir ,à la limite mettre un double humbucker en creusant le bois.


Voilà j'attends vos conseils de pro de la grattounne. Merci
La Slash attitude
2
Tu pe faire ce que tu ve :clin:
creusé le bois ca va te couter chére en + d'tre chiant :|
met un simple ou un autre double/format simple, ca sera moin gallére :clin:
3
Tout a fait d'accord mais dis donc pkoi tu ve changer ce micro?
4
Il a 1 son qui me plait pas du tout! Donc j'aimerais mettre 1 emg qui va bien.

O fait, question ki a rien à voir. Pour koi mettre 1 double EMG 81 manche et 1 autre en position chevalet? Kes ke ça change par rapport à ma con fig actuelle : le rail style et 1 emg 81 en chevalet!!!!!
La Slash attitude
5
Tout le monde met des emg 81 en chevalet alors que le 85 passe quand mm mieux dans cette postion sinon si tu ve changer le micro manche pour un simple beh pkoi pas un dimarzion virtual vintage mais bon je sais pas ce que donnerai la combinaison des 2 et en plus y'aurai du travail sur l'electronique a faire moi je te conseillerai ptetre plus de rester dans la mm config micro mais en changeant de modele et oublie vraiment l'idée de creuser le corps c une operation assez lourde et chere et je ne pense pas que la gratte vale cet investissement trop lourd
6
Ben pour le 81 en chevalet c'est ptetre asqu'y en a qui aiment bien le son que ca donne tout simplement!

pour la question de mettre deux 81 en lieu et place de tes micros actuels la réponse la plus claire serait:

ben ca va changer le son...
7
Au fait pastourette tu veux quoi comme type de son...pour ton nouveau micro...
8
Addagio, j'aimerais tout betement obtenir un très bon son clair ( qu'on peut obtenir avec des emg si j'en crois quelques avis ) et un gros son de métal des années 90 que j'ai déjà avec mon actif Emg 81
La Slash attitude
9
Ben mets un simple, pour du son clair ca me parait le mieux, tu t'achete un SA
10
NON !!!!
N'achetes rien sinon tu vas être " INTERDIT BANCAIRE " :non: :non: :non:
Tu n'as pas vendu ta Yamaha et il te faut de l'argent :mdr: