Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack 006
Photos
1/8
Schecter Blackjack 006

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Sujet Que pensez vous de cette guitare?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 441 vues
  • 6 followers
1 Que pensez vous de cette guitare?
Je la trouve super cette gratte sauf qu'il y a un seul truc qui me fait peur, c'est le sillet en graphite ...

Est ce que ca tient la route? Ca a l'air vraiment très fragile ce machin en plastique.
2
Ben faut croire que sa tient la route sinon y en aurait pas mis un sur une gratte de ce prix et en faire la pub apres ... sinon si tu vx me l offrir pasque tu n'aime pas le sillet je suis d'accord se serait sympa c'est bientot noel :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ben justement, c'est du graphite, pas du plastique... :roll:
C'est très bien, un sillet en graphite... Et puis si vraiment ça te gêne (il n'y a aucune raison), au pire un sillet ça coûte que dalle à changer...
4
Uhuh NOellllllll
gUuuuuuy :8O:

na serieux le sillet en graphite sa gére aussi
Horizon pas net , reste a la buvette
5
Pour info, bcp de gens virent leur sillet d'origine pour le remplacer par des sillets en graphite.
Donc ca devrait plutot te rassurer ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je l'ai testé chez universal guitars à Pigalles, et il se trouve que le sillet était un peu "abimé" sur la corde mi grave ... Ca se répare ce genre de truc?
7
Bah un sillet ça se change oui...mais ça passe par la case luthier!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Juste pour signaler que la mienne est en vente!!! :P:
9
Juste pour signaler que la charte que tu as signé d'interdit de le dire sur un forum. :P:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
:coucou:

Un sillet en graphite c'est très bon, mais j'ai une préférence pour l'os ; par contre mes pontets sont maintenant des graph'tech :aime: Avec ces deux améliorations j'ai envie de caresser "PAULETTE" plus souvent.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic