Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Importation des etats unis

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 531 vues
  • 16 followers
1 Importation des etats unis
Bonsoir tout le monde alors voila je recherche la schecter c1 classic et j'ai vu qu'il est tres difficile d'en trouver une en france!
en cherchant un peu j'ai trouver sur ebay cette guitare en seconde main a 600euro port compris ! je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter cette guitare par ce moyen et si cela vaut le coup ! je rapel que le prix neuf en import est d'environ 1000euro ! merci de m'informer !
musicalement !

TLN vaincra

2
Salut !
600 € port compris, c'est un très (trop?) prix pour cette guitare. Personnellement je l'ai achetée d'occaz à 700€ et j'estime déjà avoir fait une très bonne affaire. Alors, à toi de voir. Pose les bonnes questions, demande des photos, assure-toi que le gars sait ce qu'il vend et peut prouver qu'il l'a avant de foncer.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Salut. Sinon, des Schecter classic tu en as en France d'occase dans ces prix-là, je veux dire en dehors de ebay.

Hors sujet : Et c'est une put... de bonne guitare, pour le prix!

4
Port compris, mais seulement pour le pays d'origine a mon avis ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
J'en ai une que j'ai acheter en france et je l'ai pas achetée 1000 euros loin de la !!
6
Si billou n'en a plus www.music123.com en vend pour la france (schecter ne fait pas partie des listes noires des marques qui sont interdite de vente direct des etats unis). :bravo:
7
Heu, je crois que tu oublies quelque chose : nos chères taxes !!
Donc tu dois ajouter à tes 600 € port compris (verifies qu'il s'agit du prix pour envoi vers europe) la TVA (19,6 %) et les droits de douanes (environ 3,5 %, à vérifier).

Du coup tes 600 € deviendrait qq chose comme 740 €...
8
Soit a peu de choses pres (bon a 80 roro pres certes) le prix que je l'ai payé en france ;). tu peu la commander et attendre 6 mois. ca finit par venir ;)
9
Lol ok je retire de toute facon voila quoi c'etait une affaire a saisir sur le coup et puis en neuf va ferai effectivement plus de 750euro avec un gros risque de part ebay world qui n'est pas tres tres sur !
alors aidez moi comment l'avoir cette guitare de mes reves et quels prix? neuf? occas?

TLN vaincra

10
Neuves, soit tu contacte gillou pour savoir s'il en a sinon tu attend 6 mois. d'occase faut chercher :)