Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Topic d'extase

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
1 Topic d'extase
Bon voila un topic inutile qui tombera vite aux oubliette mais voila c'est mon petit topic masturbatoire :fou:
Je viens de recevoir la fameuse C1 classic dont j'entend parler depuis pas mal de temps et la :8O: je suis sur le C**!
Cette guitare dépasse toute mes espérance et je comprend maintenant pourquoi elle est si plébicité.
Bon j'ai fait un peu le dingue et je l'ai acheter sans l'éssayer,et je ne suis pas déçu.Niveau finition c'est incroyable pour une guitare de ce prix,a part le sillet qui fait tache tout est nickel!En + de cela la mienne est + verte emeraude que bleue et je l'a trouve d'autant plus magnifique dans ces ton!la table :oo: incroyable,les incrustation dans le manche parfaite.
Pou le son le peu que j'ai pu entendre pour le moment (et je compte bien y passé ma journé :D: ) vraiment nickel j'ai tester une bonne grosse disto avec mon pti ENGL et ça a la pèche,pour les crunchs c halucinant je vais me mettre au blues je crois :aime: et pour le clean c'est limpide,cristallin miam miam.
Sinon il faut que je m'habitu au manche plus fin que sur la TREMONTI et que je change les cordes pareceque je trouve que celle qui on été monté d'origines sont vraiment désagréable!

Donc un grand merci aux AFIENS qui m'ont permis de découvrir ce petit bijoux!d'ailleur l'ampli est chaud,ma gratte me tend les bras,j'y vais
Make me laught motherfucker!
2
Ouééééééé encore un fou de la classic !!
Moi j'ai fait la meme folie, gros coup de coeur quoi et j'lai commandée sans essayer et j'en suis vraiment ravi !!!
La mienne est couleur marron en gros je c plu comment ca sapel et elle est magnifique ma tite gratouille !!!
Jte souhaite beaucoup de bonheur et prend en soin !!! :bravo: :aime:

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

3
Pond un petit avis quand t'en auras un peu plus fait le tour! :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Hé ouai encore un adepte,pis ça fait plaisir de payer une gratte et pas payer la marque comme chez PRS ou GIBSON et dieu sait que j'adore les GIBSON :aime:
En tout cas pour l'avis j'ai encore du temps vu toute les chose qu'il y a exploiter avec les micros arf le plit du micro manche du pure bonheur pour la première fois de ma vie j'ai passer plus de temps en clean sur des rythmique funky et des mélodie bien pop que sur la grosse disto qui tache :humm: par contre maintenant avec la précison de cette gratte et du ENGL faut faire gaffe au fausse note :fou:
Make me laught motherfucker!
5
Et ouai c'est quand on a une gratte précise qu'on se rend compte à quel point on joue mal... j'en ai fait l'experience avec mes EMG :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
La c'est que la précison ça pardonne pas,en tout cas je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impréssion que les corde monté d'origine sont a ch***,désagréable surtout pour les slides et je pense que ça doit etre du 10-46 non? et je n'aurais que demain mes 10-52 vu que je suis tout le temps en drop-D les cordes qu'ils ont misent son pas top
Make me laught motherfucker!
7
Heureux pour toi que tu ai trouver LA gratte qui te convienne... :bravo: :8)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
Elle est arrivée!!!!!!!!!!! Je viens d'en avoir une qui est sublime elle dépasse mes espérances!!!!!!! Et le SON de fou koi!!! Merci aux AFiens grâce à qui je l'ai découverte!!!!
Shadowblink
9
Salut à tous,

est ce qu'un utilisateur bien gentil pourrait donner les mesures du manche ?
du style, épaisseur et largeur à la première et vers la 12eme 15eme frette...

Ca serait super cool ;) et merci d'avance

A+