Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 497 vues
  • 1 follower
1 Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france
Lut tout lmonde je voudrais m'acheter une Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france si vous connaissez un vendeur merci de me communiquer ses coordonnées :|
2
Y'en a pas il me semble.
tu peu contacter Gillou de www.audiotubetech.com il te fera une reduc si tu lui dis que tu es du forum.
Il est a lyon par contre.
3
Euh tu peux l'acheter...






...chez le marchand

Le mieux c'est que tu telephones aux principaux magasins.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
En tout cas sur paris meme y'en a pas, j'ai tout retourné ou presque.
Schecter c vraiment pas bien distribué :|
5
Gilou m'avait dit qu'il n'avait plus de bleue jusqu'a octobre, ce n'est pas un problème, mais je sais pas si l'envoi par la poste est possible et si la fly case est fournie avec :(
6
Si je la prend c en bleue je suis pret a attendre octobre on verra, gillou si jamais tu vois ce post tu pourrai repondre aux questions flycase + poste et me dire de combien serait la remise? je te remercie :)
7
Pour l'envoi y'a pas de pb, pour le flycase il me semble qu'il en fournissé a une epoque (il me semble en tout cas)
8
Tu devrais lui envoyer un mail, il parle pas buisness sur le forum.
c dans la charte, c interdit.
9
Oublie l'idée de trouver la classic sur paname ou a banlieue, la plupart des vendeurs que j'ai questionné connaissaient meme pas la marque, et j'en ai meme un qui m'a sorti : "je travaille pas avec les marques allemandes".
Pour le flight, gillou ne le met plus sur la description, ni dans l'envoi. Quand à l'envoi par la poste, vu l'emballage à moins que le facteur file le colis à un troupeu d'éléphant, ca risque vraiment rien :)

-= Rack Addiction =-

10
MDr ok ba je pense que je la predrais en octobre a Gillou. Je regrette pas d'avoir découvert audiofanzine sérieu ca rox :) merci all :lol:

A l'occasion, une petite descente a Lyon meme pour voir le magazin =)