Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 E/A Classic
Photos
1/9
Schecter C-1 E/A Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Schecter avec l'arrivée de la C-1 E/A Classic !
326106.jpg
La C-1 E/A Classic est disponible en finitions Satin Vintage Pelham Blue et Faded Vintage Sunburst ; elle est équipée d'un Fishman Powerbridge.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cette version Faded Vintage Sunburst ressemble beaucoup à la version Cat's Eye, affichée 400$ moins cher. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences mis à part la finition, sinon, je trouve l'écart de prix assez important.

C'est une concurrente de la très belle PRS SE Hollowbody II Piezo qui propose des caractéristiques équivalentes, mais avec un système Piezo LR Baggs

[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 14:36:53 ]

3
Un comparatif intéressant avec l'ancienne version (Cat's Eye), la PRS SE et une Relish :
4
Bon au prix de lancement ça va mais au prix catalogue y a pas photo je choisi la PRS pour une finition plus a mon gout. .. après j'ai modifié ma LP avec système piezo bon marché couplé à une pédale omni ac Hotone... Ben cela sonne aussi bien que mon preset Favori de ma variax ...
Parfois un bon tuning sur une bonne base ça reste vraiment moins cher...
5
Citation de gerfaut :
Cette version Faded Vintage Sunburst ressemble beaucoup à la version Cat's Eye, affichée 400$ moins cher. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences mis à part la finition, sinon, je trouve l'écart de prix assez important.


La 1ère a une touche en ébène. Est que ca vaut 400 balles de plus c'est encore une autre question ...
6
...me fait penser à ma Parker P44, cette config ! ( payée d'occaz 450€ ! la moitié de son prix d'origine )
7
Citation de bbhack :
La 1ère a une touche en ébène.

Bien vu.

Citation de Rgxpod :
Parfois un bon tuning sur une bonne base ça reste vraiment moins cher...

Merci pour ton partage d'expérience entre le piezo sur la LP et la variax. C'est intéressant, car je n'aurais pas forcément pensé à faire cette modification sur une LP. En tous cas, ça démontre que lorsqu'on a pas peur d'expérimenter (et qu'on maîtrise un minimum la technique), on peut arriver à des résultats très convaincants pour un prix défiant toute concurrence sur du neuf.

Gaël nous rappelle que l'occasion est aussi une solution souvent très intéressante !

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 10:16:26 ]