Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars A1.6DBOP-FF
Photos
1/22
Solar Guitars A1.6DBOP-FF

Guitare de forme SC de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type A

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Solar Guitars lance son premier modèle multi-diapason

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 308 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Solar Guitars lance son premier modèle multi-diapason
306401.png
C'est une grande première pour la marque d'Ola Englund qui dévoile la A1.6DBOP-FF.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jolie démo
3
C'est pas propre à ce modèle mais question : c'est pas un peu anti-ergonomique pour barrer en haut de manche vu la position naturelle d'une main ?

Il ne vaudrait pas mieux qu'en haut de manche les frettes soient perpendiculaires au manche voire légèrement inclinées dans l'autre sens et que en bas de manche (vers les micros), ce soit encore plus violemment incliné ?

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
Citation de BobArctorDeParis :
C'est pas propre à ce modèle mais question : c'est pas un peu anti-ergonomique pour barrer en haut de manche vu la position naturelle d'une main ?:

Depuis peu j'ai une 7 cordes multi-diapason et surprennement ça ne pose aucun problème. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
C'est super ergonomique si tu joues avec la guitare assez haute. Si tu préfères jouer avec la guitare au niveau des genoux c'est effectivement pas top les fanned frets.
6
Citation :
pour barrer en haut de manche

Pourquoi faire? Et puis d'abord, c'est quoi un barré?:facepalm: