Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars AB1.6FR BLITZ
Photos
1/4
Solar Guitars AB1.6FR BLITZ

Guitare de forme SC de la marque Solar Guitars appartenant à la série AB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 499 € TTC
1 Commentaires sur la news : Deux nouvelles guitares assemblées en Espagne chez Solar Guitars
340601.png
La marque d'Ola Englund vient d'ouvrir son Chop Shop en Catalogne dans lequel certains instruments seront assemblés et finis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bon, on peut apprécier ou pas ce look, ce n'est même pas la question...

Euh... Comment dire... avec toutes ces craquelures dans le bois, qui ont l'air plutôt profondes... Et si ça pète en petits morceaux ?

2500 reins, pour rien ?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Si je comprends bien c'est une guitare indonésienne mais les craquelures ont été faites en Espagne… Et on te vend ça 2500€. La belle affaire.
4
J'ai eu la même réaction: ils nous font le coup C77: pièces asiat assemblées en Europe, mais pour 2000€$ de +...
C'est le prix que j'ai acheté ma Vigier neuve il y a un an....

Le prix du matos de manière générale devient du n'importe quoi.
5
C'est probablement hyper rentable. Des corps et des manches découpés à la CNC, un design éculé (j'ai une Lâg Hotline du début des années 90 qui y ressemble fortement), des craquelures qui permettent de faire une finition bien roots par dessus sans que ça pose de problèmes. Il connait son business le Ola.
6
Toutafé, Il faut mettre le holà:mrg: