Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars AC6BR RAW
Photos
1/4
Solar Guitars AC6BR RAW

Guitare de forme SC de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type A

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 299 € TTC
1 Commentaires sur la news : Solar Guitars dévoile l'AC6BR RAW fabriquée chez Marceau Guitars
338187.png
La série European Masters de Solar Guitars s'agrandit pour accueillir la toute nouvelle AC6BR RAW.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On dirait qu'ils ont revu leurs prix à la baisse (4000€ initialement annoncés dans une autre news). Si on prend en compte la présence d'un Evertune dans l'equation, on revient à un prix "à la Marceau". Je trouve ça toujours trop cher (à quoi bon payer le prix Marceau sans pouvoir personnaliser sa guitare ?), mais au moins on est plus dans la giga douille initiale
3
Je ne pige pas le concept... Partenariat? Sous-traitance?
4
Tout ça avec une touche en Richlite!!! Faut pas abuser!!!!
5
C'est quoi le problème de la touche en Richlite ?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Je suppose qu'ils savent ce qu'ils font, mais quand j'achète un instrument je pense toujours un minimum à une éventuelle future revente et quand une marque sort un nouveau modèle tous les mois, ça n'est pas très bon pour la cotte.
7
Moche, et pourtant je possède également une Solar, ici je trouve la couleur horrible et c’est beaucoup trop pointu.

Et à mon avis c’est impossible à la revente sans y laisser un bras.