Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Cherche conseil pour achat d'un pack squier affinity stratocaster + ampli frontman 15r
:P: Je suis dans la guitare classique et je voudrais m'achter une éléctrique pour former un petit groupe avec deux ou trois potes j'ai pas un gros niveau, juste assez pour prendre du plaisir.Si quelqu'un peu me conseiller j'ai pas un trés gros budget ça me parraisser assez bien pour débuter.
merci d'avances
:mdr: toto38
Thomasgdm
2
Ce pack est correct pour debuter, et à ce prix là (250E pour guitare et ampli) tu trouveras guere mieux ...
si tu peux mettre plus (style 500E), je te conseille la yamaha pacifica 112 (250E) et un vox ad15vt ou roland cube 30 (250E) ;
maintenant pour jouer en groupe (avec un batteur), 15W ou 30W transistors c' est totalement insuffisant (il faut mini 50-65W transistors)
3
Normalement pour le groupe on devrait avoir un plus gros empli (50w ou + je sais plus), mais l'empli estil suffisant pour jouer chez soi?j'ai pas un trop gros budget 400€ grand max.
merci
toto38
Thomasgdm
4
Oui le frontman 15r suffit largement pour jouer chez soi ...
pour 250E, prends le pack Fender ;
si tu peux monter jusqu' à 400E : Yamaha Pacifica 112 (250E) + Roland micro cube (150E)