Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Korina Flame - Chili Pepper Red
Photos
1/2
Suhr Korina Flame - Chili Pepper Red

Guitare de forme SC de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Suhr Korina Flame en édition limitée

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 320 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr Korina Flame en édition limitée
Suhr ouvre les réservations de sa nouvelle guitare Korina Flame, un modèle qui sera fabriqué en édition très limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas trouvé de prix ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
c' est du suhr! faudra taper dans les 3000 voir plus!
4
Il faut compter dans les 5000$ prix US, donc ça va taper assez haut chez nous....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
ca va etre cher, ça c'est su(h)r !
6
ouai mais vla la qualité!!
7
La guitare est de très bonne qualité évidemment. Dommage que la crosse soit toujours aussi moche.....
JMP
8
Désolé d'en contredire certains mais si Suhr fait de très bonnes et belles guitares, toutes les guitares en korina que j'ai essyées sonnaient "plat", sans caractère et celle-ci n'échappe malheureusement pas à la règle d'après la demo et elle est inapte au blues-rock. Les prix élevés et les essences au nom ronflant ne constituent pas toujours de bons instruments.
Bluesbraqueur
9
Heu, j'ai joué une Flying Korina Reissue (de la fin des années '80), et elle était loin d'être "plate"...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.