Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage V60 Maple Coaster
Photos
1/7
Vintage V60 Maple Coaster

Guitare de forme SC de la marque Vintage appartenant à la série Coaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 236 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Touche en érable pour tout le monde chez Vintage !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 253 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Touche en érable pour tout le monde chez Vintage !
345213.png
La marque britannique présente la série Maple Coaster qui rassemble des guitares et basses d'entrée de gamme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je possède une superbe basse Vintage d'inspiration jazzbass et franchement ma basse sonne superbement bien et beau pour un prix 3 fois inférieur à l'américaine !

Essayez d'oublier la marque et regardez de près cette anglaise qui vaut largement le détour et toute votre attention . J'ai une Vintage inspirée(!) de la LesPaul et qui sonne fort , trés fort !

Ne tombez pas dans le piège du " pas cher pas bon ! " car ici c'est du bon voire du trés bon ! Ne perdez pas de vue que les grandes marques américaines appartiennent pour la plupart à des groupes financiers qui n'ont pas de rapport avec la musique , juste avec les profits !

Si j'avais les moyens et le besoin , j'achèterai toute la gamme Vintage

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
4
la nouvelle collection revo est superbe... de la qualité à un prix contenu!
5
J'espère qu'elles seront disponible en France ou chez Toto .
6
Peut être, mais ce sera difficile de les trouver chez ThoTho...elles concurrenceraient trop sévèrement leurs H' Benton .