Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn 4N USA
Photos
1/10
Washburn 4N USA

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare Washburn Nuno Bettencourt 4N au NAMM 2019
Washburn 4N USA
La collaboration entre Washburn et Nuno Bettencourt va bon train, le fabricant présente en effet au NAMM 2019 une nouvelle guitare 4N signature.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours aussi miam cette série! image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Rien de neuf ils feraient mieux de sortir un modèle abordable quitte a ressortir la N2.

Il y a une erreur a mon avis avec kahler dans la news
4
Très bien, mais les N4 sont toujours introuvables en France :(((

Evil Fab31

5
Citation de nikos_sophos :
Rien de neuf ils feraient mieux de sortir un modèle abordable quitte a ressortir la N2.

Il y a une erreur a mon avis avec kahler dans la news


La N2 a été réédité voici quelques années...
Après, y'a quand m^m eu pas mal de modèles différents.
Y'en a eu une qui m'a fait de l’œil pendant un moment chez mon dealer local mais c'était pas le moment financier de l'adopter.:facepalm:
2504233.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Et celle-ci aussi...
washburn-n7-118458.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Du coup j'ai pas compris ce qu'elle avait de particulier par rapport à une N4 cette 4N ?
8
Pour faire simple...

La 4N est une copie au milimetre près de la N4 Davies que Nuno a acheter à l’un de ses fans en 2014... Il cherchait à l’époque une Davies pour remplacer la #1 qui n’était plus en très bon état. Donc cette 4N est sa nouvelle guitare fétiche, mais comme les Davies de cette époque ne sont pas exactement toutes identiques sur le profil de manche (car faites à la main à cette époque) le Custom Shop de Washburn a simplement fait une mise à jour des spécifications à partir de mesures du manche et du corps pour cette nouvelle version.

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 03:38:43 ]

9
J'adore cette gratte mais plus de 4000 boule... Putain il se gratte les mecs...
10
Citation de Nicorosejack :
J'adore cette gratte mais plus de 4000 boule... Putain il se gratte les mecs...


Ils nous prennent pour des imbéciles. Les prix des guitares n'ont plus aucun sens, mais chacun de nous est libre de dépenser ce qu'il veut. Par chance, il existe des marques plus sérieuses que Washburn qui offrent des guitares incroyables à prix décents ( Yamaha, Cort, Vintage, Squier, Solar, Chapman, etc .. etc ... )

Les bons plans ne manquent pas, on peut acheter aujourd'hui des super guitares à des prix cohérents.

Mais là, en l'occurence, Washburn, des guitares à ce prix, ne s'adressent plus vraiment à des guitaristes mais à des quadras, voir des quinquas, nostalgiques de l'époque Extreme,
ceci étant, il faut être Extrêmement c.. pour mettre autant de sous dans une guitare aussi minimaliste.