Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N2 NMK
Photos
1/246
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet Washburn N2 sur le Net?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 6 followers
1 Washburn N2 sur le Net?
Bonjour à tous!
voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà vu cette guitare sur un site de VPC, mais en dessous du prix de vente français (à savoir 399€, ce qui exclue le marchand de sons...)
je pense en faire l'acquisition dans les mois qui viennent, mais sachant les quelques défauts qu'elle semble avoir (floyd, micro neck), j'aimerai bien faire une petite économie sur l'achat :bravo:
et si je pouvais éviter de l'acheter d'occaz...
enfin si vous avez des infos n'hésitez pas :bravo:
2
Audiotubetech.......

Hors sujet : coucou!!! :boire: :boire:

3
Salut,

Concernant la N2, je pense que le mieux est encore de l'essayer. Le manche n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ce n'est que mon avis. Apres concernant le look y'a pas photo. Tu peux regarder les sites allemands également, les pris sont souvent très intéressants.
4

Citation : Le manche n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ouais, clairement une affaire de goûts comme tu dis car moi, je le trouve excellent et très proche de celui de mes JEM Ibanez. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je suis possesseur d'une N2 et je dois dire que le manche est assez large mais pas tres epais. c'est une tres bonne guitare pour debuter ou pour jouer les ramplaçantes our peu qu'il y ai des la nouvelle electronik dessus ça balance...elle est equipée de 2 di marzio 1 tone zone et 1 air classic en grave ça va faire presque 10 que je l'ai et je l'utilise encore
6
Ok merci pour les réponses
au fait moi!!!

Hors sujet : salut :boire:


audiotubetech l'a pas sur son site la n2
je suis déjà allé voir sur thomann, musikproduktiv et music town, et personne fait de la washburn :pleure:
vous en connaissez pas d'autres susceptibles d'en avoir en magasin?
sinon luigiz que reproches tu au manche? niveau look c'est clair que c'est dépouillé, ça me plait (quoi qu'une touche relic ferait pas de mal :bave: )
en ce moment je joue parfois sur une rg320: le manche est très large et très plat, je trouve ça pas mal même si je préfère un peu de rondeur, ça ne me gêne pas.
j'entends souvent que c'est une guitare bien pour débuter: c'est du à quoi cette réputation? la lutherie est un peu légère, ou c'est une bonne base sur laquelle on peut faire des changements?
7
Concernant le manche comme je dis c'est une affaire de gout. J'ai pris l'habitude manche fin (ibanez, ESP) alors ca change un peu. Mais c'est vrai que c'est une bonne guitare de début (ca a ete le cas pour moi). Le floyd est bon le micro aigu me plait bcp. J'ai mis un air norton en grave et que ca change pas mal de chose. L'avantage autre que je vois c'est qu'elle est tres legere et le corps assez reduit ce qui est bien pour la scene.
8
C sur que ça n'a rien a voir avec de l'esp mais pour toute les qualités citées precedemment elle vaut vraiment le coup et a customiser c'est toujour surprenant... la mienne est peinte en noir apres avoir été peinte entierement puis sculptée....bref c'est Ma guitare meme si sa remplaçante est de tres bonne qualité en l'espece d'une esp viper
9
Je vois que vous parlez d'esp...attention, moi je cherche pas non plus LE gros son avec cette gratte. ma gratte principale est équipée en P90 et tune-o-matic, donc je cherchais quelque chose offrant des possibilités différentes.
désolé d'en revenir à ça, mais est-ce qu'elle peut convenir à quelqu'un comme moi qui a déjà un certain niveau à la gratte (rien d'exaltant, mais disons satisfaisant :bravo: ), ou elle est vraiment bien pour débuter point :???:

et puis ptit up pour la recherche sur le net, moi je trouve pas :??:
10
359$ (reste a convertir en euros) sur music123.com:

https://www.music123.com/Washburn-N2-i156432.music

Reste à voir si avec les frais de port et de douanes ça reste interessant.

Benzene.