Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N2 NMK
Photos
1/246
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet Pièces détachées

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
1 Pièces détachées
Bonjour, savez-vous où l'on peut trouver des pièces détachées d'origine pour une N2??

Merci d'avance.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Salut,

Que recherches-tu ?

La qualité des pièces d'origine n'étant pas fantastique (sans être mauvaise) je te conseillerais
de prendre de la meilleure qualité (sans te ruinée).

Les pièces d'origine tu ne les trouveras pas.

@+

3
Merci de ta réponse, il me faut le potard push pull, le switch et un sillet.

Tu sais où on peut en trouver??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Tu peux trouver tout ceci n'importe ou : thomann, euroguitar ... c'est du standards

J'ai remplacé mon potard y'a 8 ans peut c'etait un truc assez standard de 500K

Le sillet est un bloc-cordes pour copie de Floyd standard

Le Switch est un 3 position style Les Paul

Comptes tu faire ceci tout seul ...
5
Non, je pense le faire faire.

Je viens de l'acheter d'occaz et comptais la faire réviser.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Salut,

Pour le sillet/floyd (ça va ensemble), j'ai directement changé pour un Floyd Rose Special. Le prix était très compétitif et l'ensemble de bonne qualité. Depuis ma N2 tient l'accord.
https://www.floydrose.com/catalog/tremolos/6:special-series/special
Il faut toutefois que tu commandes la version qui correspond à du 43mm en "Nut width".

J'ai aussi changé le micro Washburn (Micro manche) par un Seymour Duncan ’59 Humbucker.

Pour le push pull j'ai commandé chez Thotho Göldo E500P Push/Pull Pot – 500kohm logarithmic potentiometer, small size, 8mm diameter, 10mm long (récupéré de ma commande, je ne sais pas s'ils font encore cette marque)

Avec ça, ma N2 est une très bonne guitare.

Bon courage pour le montage mais en soi ce n'est pas très dur si tu as du matériel pour souder.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 10:39:37 ]

7
Je vais suivre tes conseils pour la totalité, et encore merci pour le conseil pour le Floyd :D::D:

Juste le Seymour que je vais prendre SH-1.

Citation :
Le Switch est un 3 position style Les Paul

Est ce que tu penses que ce genre irait??
https://www.thomann.de/fr/mpa_toggleswitch_reviews.htm

Si oui comment savoir lequel au niveau de la longueur??
https://www.thomann.de/fr/gibson_toggleswitch_reviews.htm

Citation :
Bon courage pour le montage mais en soi ce n'est pas très dur si tu as du matériel pour souder.

C'est sûr, mais j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi, vu qu'elle ira en révision je le ferai faire.

Merci encore :bravo::bravo:




La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
9
Au final ça sera juste le capuchon du potard à changer, après test branchée il se trouve que le volume fonctionne correctement.

Encore merci pour vos réponses.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)