Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Willow's Classic Custom
Photos
1/1
Willow's Classic Custom

Sujet Les willow's c'est bien

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 917 vues
  • 6 followers
1 Les willow's c'est bien
Moi aussi j'en ai une n'est ce pas camarade ? :bravo:
2
Tout a fait cher ami,

Cette guitare elle troue le cul !

D'autant qu'il est à preciser qu'elle a fait les parties "guitare saturée" sur le dernier album d'Alysé (la mienne pour être plus précis).
3
Alysé ??? alizée ??
si c Alizée, c vrai que c une reference dans le monde de la guitare electrique ....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Encore un thread qui va révolutionner la guitare

Hors sujet : Doc, tu me la ferais à combien ta Whammy ? :D:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Un an plus Tard ...


Ben ouais les Willow's Sont bien ... un Luthier Français qui monte qui monte .... Il a bossé pour Seb Chouard de De Palmas et Sly Etienne .... Quand tu vois le boulot sur ses grattes t'a compris...


C'est très inspiré des Tom Anderson à la difference c'est Willow's c'est bien de chez nous ...

J'ai pu essayer pas mal de grattes Willow's (mon gratteux est endorsé http://www.setienne.fr.st/ et http://www.wherewerise.fr.st/ et pas moi ... snif )

Il a une Spirirt avec EMG et une Bent Top comme celle celle de la photo là ... avec des Rio Grandé en micros ... ben franchement ça sonne ...

Manches agréables ni trop fins ni trop gros ... des tables Erable magnifiques ..et en plus ...je me repete.. c'est Français ...

Depuis j'ai rencontré Xavier de Willow's, ben en plus il est bonnard ... donc ... je Vote Oui pour une France pleine de Willow"s

GIFD

 

6


En voilà une qui lui appartiens

GIFD

 

7
Et ouais.. Les Willow's c'est bien (en reponse à la question du sujet!!)

GIFD

 

8
Ben moi aussi j'en ai une depuis quelques années...J'ai d'ailleurs attendu longtemps avant d'avoir d'autres avis de possesseurs...

Mon avis : Je l'ai acheté en moins d'une semaine (coup de coeur)
J'ai le modèle (après renseignements auprès de Willow's) CLASSIC T, qui semble-t-il, est assez rare.
J'avoue qu'après l'avoir utilisé, j'ai fini par remarquer deux trois défauts "cachés", tels qu'un vernis mal fini et une corde de si qui montait d'un quart de ton chaque fois que j'utilisais un temps soit peu le vibrato (bienvenu dans la 4ème dimension..).

J'ai fini par l'amener chez mon luthier préféré (Patrick Robert), qui m'a changé le sillet (en plastique !) par un sillet en graphite et fait quelques réglages.
Depuis, je suis satisfait de ma guitare, mais je trouve dommage d'avoir du faire intervenir quelqu'un pour ça.

Son gros point fort : Je l'utilise en enregistrement et ses micros actifs EMG font des merveilles ! Pas de bruits de fonds (et ça c'est bonnard), une diversité de sons indéniable.

En live en revanche, malgré le son énorme, je préfère utiliser mes strats car le poids de la bête se fait rapidement sentir...

Je ne suis effectivement pas aussi dithyrambique que les avis précédents, mais ne vous méprenez pas : Je suis content de ma guitare. Je pointe juste les petits défauts qui m'ont surpris au regard de la qualité générale de l'instrument.

Vala vala

Si quelqu'un possède le même modèle (on ne sait jamais), j'aimerai avoir son avis.

A+

NYKO
Open your eyes Nicholas
9

Hors sujet : Je ne veux pas polémiquer, mais il semble que Willow's n'a pas toujours bonne presse. Pas concernant ses produits, mais son service.

 

10
Salut, les willow's c'est vrai que c'est bien, mais des fois c'est quand meme pas tres bien.
Allez récit:
je crois que c'est le modele reissueblues, y'a juste la tete du manche qui change, elle a la meme forme qu'une strat. Je l'ai acheté car elle etait en réduc a 950€ au lieu 1300€ a toulon il y a 1 ans et demi, moi encore petit apprentis, j'suis tombé amoureux.

c'est clair qu'elle envoie, avec un bonne ampli, les micros rio grande son TROP puissant, en effet, quand je jouais avec son bien beaucoup saturé, attention pas du métal, une sorte de larsen archi aigu explosé les oreilles, probleme qui est parti avec le temps, impossible de savoir ce que c'etait.
Au bout de 6 ou 7 mois aprés l'achat, déja bcp bcp joué elle frisé pas mal. donc je l'emmene a mon magasin, il n'arrive pas du tout a régler le probleme et finalement la renvoie a willow's pour soit disant 2 a 3 semaines... + de 2 mois, oui c'est long, et tout ça pour que quand je la recupere elle frise encore, certe bien moins, mais ça fout les boules. willow's=SAV de merde
Il est peut etre sympa Xavier de Willow's mais t'inquietes que si un jours je le rencontres, j'aurai 2 mots a lui dire en attendant j'attend d'avoir assez de fric pour voir un luthier prés de chez moi qui saura résoudre le probleme.

Sinon cette guitare c'est quand meme de la balle, ultra expressive, largement au niveau d'une strat US, j'ai l'impression que le son s'améliore donc qu'elle vieilli bien, oué elle est bien vivante, c'est a dire qu'elle est top malgré les problemes qu'on a avec, et oué c'est comme les meufs.

a+