Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pacifica PAC112
Photos
1/232
Yamaha Pacifica PAC112

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Sujet Demande.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 164 vues
  • 1 follower
1 Demande.
Si quelqu'un pouvait me dire que vbaut cette guitare, je lui en remercierai.

Et aussi, est-ce que quelqu'un a une photo de la guitare svp ??? Pour voir a quoi elle ressemble svp.

@+.
2
Salut !

Je trouve que cette guitare est vraiment géniale pour le prix auquel elle est vendue, j'en suis vraiment super content, la finition est impeccable et le son qui sort est vraiment pas dégueu. Elle est vraiment mieux que toutes les autres entrées de gammes des autres marques (Squier et compagnie), enfin c'est mon avis et c'est pour ça que je l'ai choisie.

Pour le look on a un bon aperçu sur le site de Yamaha, voilà !
3
Hellow !! :bravo:

Ouais, je confirme, cette gratte c'est la premiere que j'ai achetée, c'est avec elle que j'ai fait mes debuts et franchement, j'en ai jamais ete decu !!!

Meme apres l'achat de ma Sheraton II, je ne peux me passer de ma Yamaha :aime: , avec un bon jeu de corde et un POD bien regler, me me prends souvent pour Stevie Ray Vaughan :lol: :mdr:

Non, franchement, si c'etait a refaire, c'est celle la que je reprendrai sans aucun doute !!

Voila, a plus !

Pat :clin:
4
Vous trouvez donc que pour le maximum de prix que je mais: qui est 250€ (j'en est claqué pas mal dans ma board de sk8 car mon ancien matos se faisait vieux.).

Je disais que pour le max que je mettrais que est 250€, cette quitare la est la meilleure que je pourrais avoir ?

@+.
5
J'en ai acheté une pour débuter, sur conseil d'un pote guitariste qui l'avait éssayée.

Sincèrement pour le prix, elle est très correcte. Elle est très polyvalente, de bonne qualité de fabrication.

Sincèrement c'est un modèle très sympa, et agréable à jouer.
6
Merci de créer un seul sujet au lieu de multiplier la même question sur une treitaine de ML différente !
Continuez ici