Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pacifica PAC812W
Photos
1/69
Yamaha Pacifica PAC812W

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Sujet Pacifica 812V vs 812 W

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 132 vues
  • 3 followers
1 Pacifica 812V vs 812 W
Bonjour, :P:

A part la qualité du vibrato qui semble plus fiable sur le modèle 812W, existe t-il d'autres différences avec le modèle 812 V et cela affecte t-il favorablement la polyvalence des sonorités comme j'ai cru le comprendre à la lecture d'article sur le net. Avec une différence d'investissement de moins de 90 euro je voudrais savoir si la différence est réellement sensible.

Merci de votre réponse,

cordialement
La renarde
2
Non , il n'y a pas d'autres différences .
3
Que la qualité du vibrato , qui n'est sensible que si l'on est un adepte du " dive bombing" ( comme moi ) sinon question sonorité je n'ai pas constaté de différence audible .Par contre en cherchant bien sur le net on peut trouver des 812w au meme prix que le 812V , donc pourquoi se priver ?
4
Salut a vous
pour repondre a cette question,bien sur qu il y a d autres differences,la 812w etait fabriquée au japon alors que l'autre daube est faire en corée,qualité des potards deplorable,mecaniques sperzel pour la 812w et bain d'huile standard pour la coréenne,le kit de micros n'est pas du tout le meme,pour avoir essayé une 812v et surtout avoir la chance de posseder une 812w naturelle,c'est le jour et la nuit dommage que yamaha est arreté la fabrication,par contre si vous avez l'occasion je vous conseille de tester la pacifica 904 vous allez rester sur le cul!