Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX121S
Photos
1/20
Yamaha RGX121S

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Customisation ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
1 Customisation ?
J'ai cette gratte depuis plus de 3 ans et je compte bien la garder, agréable à jouer elle ne sonne pas super dans un pourtant bon ampli mais j'aime le claquant q'elle a alors vaut-elle le coup d'être customisée?
(en changeant les micros par exemple)
2
Je dois t'avouer que malheureusement non. Ca ne vaut pas le coup.. Je ne sais pas si tu as déjà essayé d'autres grattes, plus chères et de meilleures qualité surtout, mais il y en a tellement que tu devrais trouver bien mieux pour toi, en fonction de tes goûts. Il faudra juste chercher un peu..
Ce serait dommage de mettre des bons micros dans une gratte comme ça parce que tu ne pourras pas en retirer tout le potentiel..
Tu n'as peut-être pas le budget non plus pour une nouvelle gratte, dans ce cas je te conseillerai d'attendre, de ne pas "gaspiller" de l'argent dans des micros que tu ne pourras pas exploiter. Maintenant c'est toi qui décide, mais tôt ou tard tu tomberas sur une guitare qui sonnera mieux que celle-là (et crois moi ça ne doit pas être trop difficile, va voir dans un magasin et essaye un peu tout et n'importe quoi, pour le fun) et tu voudras la lâcher (ou la garder, sentimentalement).

Voili voilou,

-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."