Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone '65 Maestro Reissue G-400
Photos
1/24
Epiphone '65 Maestro Reissue G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Special Run SG

Sujet ou touve-ton encore ce modele d'epiphone

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 877 vues
  • 6 followers
1 ou touve-ton encore ce modele d'epiphone
salut a tous j'aimerai avoir cette guitare apres avoir lu plein d'avis et elle me donne envie de l'acheter mai je ne la trouve pas partout. connaissez vous quelque magasin de musique qui la produise encore(je sais meme si c'est un modele en edition limiter)

merci

We love Music

2
je l'ai depuis sa sortie, elle est monstrueuse, mais propose moi un prix sait-on jamais!

en tout cas tu la trouvera plus en magasin !

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 11:48:50 ]

3
Oh, pardon, j'allais répondre dans les poubelles... Vérifie toujours avant de l'acheter où que ce soit que le bois dans lequel elle est construite est bien de l'acajou, c'est à dire un bois assez lourd et naturellement rougeatre (peut-être brunatre clair aussi). Cela se vérifie le mieux dans la cavité des pots ou en retirant un micro. Bonne chance.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Citation :
je l'ai depuis sa sortie, elle est monstrueuse




heu..faut rien exagéré, ça reste une epiphone G 400 "standard" avec une imitation vibrola....peut etre fort sympa a upgrader mais de la a dire qu'elle est monstrueuse....




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
Citation :
elle est monstrueuseCitation :

propose moi un prix

ceci explique cela
6
Monstrueuse c'est le terme ! Elle ne sonne pas du tout, sans doute le vibrola qui bouffe le tone. Je déconseille d'acheter cette gratte sans l'essayer et la comparer avec une G400 de base.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.