Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des capots ou pas ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 187 vues
  • 6 followers
1 Des capots ou pas ?
Des capots sur cette gratte? :???:
2
Des câpots ??? Qu'entends tu par là ?? :oo: :???:
3
Il veut dire est ce que les micros sont fournis avec capots ou bien voit ton le hamburger :clin:
4
Les capots vous savez c'est les truc souvent de couleur argent qui cache les humbucker.Ece que on peut en mettre ou pas?
5
Déjà, ce serait bien de faire des phrases, ça coûte rien. Quand je lis "des capots sur cette gratte ?" Je me dis "il n'a qu'à regarder la photo pour savoir si la guitare a des capots ou non."

 

6
Désolé :??:
7
Heu bon...j'ai aussi cette gratte, et j'aimerais aussi savoir si l'on peut mettre des capots sur les humbrukers(vu qu'il y a le sujet mais pas de réponse...), car elle manque un peu de gueule face à une g-400(c'est sur le prix joue aussi :mdr: )mais tout de même peut-on placé des capot et si oui faut il faire un quelconque travail sur le corp?? :???:
8
Une petite recherche sur le forum et hop en 10 secondes tu aurais eu ta réponse ! :clin:

Oui tu peux ajouter des capots mais tu dois mettre de la cire entre le capot et le micro, et faire 2 points de soudures "à l'arrière", comme le montre cette image ci-dessous provenant de stewmac.com.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Hoï!!! Merciiii OOO grand"Doc Plus"je te serais eternellement reconnaissant!!! :aime:
10
Est-il facile de monter des caches micros?
[edit]: Lisez seulement les 2eres pages, après ils ont pris le forum pour msn messenger ! :roll:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.