Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson [Guitar of the Month - February 2008] SG Diablo
Photos
1/106
Gibson [Guitar of the Month - February 2008] SG Diablo

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Guitar of the Month

Sujet [News] Gibson relance les "guitar of the."

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 330 vues
  • 15 followers
1 [News] Gibson relance les "guitar of the."
Gibson renouvelle son opération "Guitar of the week" mais en remplaçant le "week" par "month".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La LP Pushtone est intéressante. Un système plus facile que le quickconnect de chez EMG? :bave: en revanche le prix! :??: J'ai l'impression que le concept de la GOW était plus démocratique financièrement parlant que celui de la GOM. D'ici à dire que ces dernières sont des guitares à la gomme, il y a un pas que je ne franchirai pas... :clin:
12

Citation : Un propriétaire de Gibson ne peut pas critiquer sérieusement une Hamer...



message(9).selectionner;
selection.copier;
selection.coller in nouveau.message;
message.remplacer ("Dean" par "Hamer" );
message.poster;
end

:oops2:
13
La plus moche est la reverse explorer, la tête est horrible ...

Ola !!!

14
Tout est assez horrible. A part effectivement celle de mai qui est pas mal, et la Flying V (effectivement ça ressemble pas mal à du Hamer...) que j'aime assez, vraiment rien à sauver :| C'est d'un décevant :zzz:
15
Personnellement, j'aime bien celle de novembre. Le reste...bof! ;)
16

Hors sujet : une guitare tous les mois, super, mais bizarre, je ne vois nulle part le prix de l'abonnement :ange: :lol:

17

Citation : Celle de Mai est belle aussi.

La belle de mai. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18
https://www.musiciansfriend.com/gibsongow

C'est de ça et du site Gibson que je me suis inspiré pour faire la news. Ils ont des prix tous les deux. Si ça vous intéresse....
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
19
La belle de mai me branche bien. Pour Dean, c'est horrible je trouve aussi. La tête, on dirait qu'elle est loupée. Mais chez Gibson, j'ai jamais été fan non plus des Explo, Flying V etc. Pourtant, certaines sonnent, j'ai eu une Flying, le son clair était à tomber. Mais j'avais honte de sortir avec. :diable:

 

20

Hors sujet :

Citation : message(9).selectionner;
selection.copier;
selection.coller in nouveau.message;
message.remplacer ("Dean" par "Hamer" );
message.poster;
end



ça, ça sent l'ingénieur informaticien à plein nez. :volatil:

ça me fait penser que j'ai un DM d'info à faire pour demain... :oops: bon aller j'y vais...