Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson [Guitar of the Month - February 2008] SG Diablo
Photos
1/106
Gibson [Guitar of the Month - February 2008] SG Diablo

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Guitar of the Month

Sujet [News] Gibson relance les "guitar of the."

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 335 vues
  • 15 followers
1 [News] Gibson relance les "guitar of the."
Gibson renouvelle son opération "Guitar of the week" mais en remplaçant le "week" par "month".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'avais pas pensé :mdr: merci
32
C'est clair ! En plus c'est plus pratique au pied.
Les doigts sont souvent occupés. :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33
Salut les gars ,
Pour ceux qui voudraient voir le son de la sg diablo j ai mi un petit clip en ligne ou je joue avec .
C est un clip amateur mais sympa.
C est vraiment le son de la diablo en fait . je joue juste avec les potards et le selecteur pour changer les attaques .
L ampli est un park G 10 c est dire... pas de reverbe que dalle !
Profitez en pour me donner votre avis sur le clip si vous voulez car on a fait un montage video avec des amis.
C est un morceaux de led zep. Je joue live et c est la cam qui prend le son...

34
<J'adore cette chanson, je l'ai joué des années. En même temps, juger du son d'un guitare dans un sample youtube, pas commode, mais en plus, faudrait un vrai ampli derrière.

Tu fais un hommage à Halerter Crowley ?

 

35
Aleister Crowley
36
Mdrrrr !
Aleister Crowley c est vrai que c est un des inspirateur de Jimmy Page ! il parait que Page a acheté son manoir avec un signe du zodiaque dans chaque chambre.
Ouaih j aime bien le coté sombre en fait. Mais j avais pas pensé à lui ! Bien vu les gars.
Bon pour le son dsl ! en fait j ai aussi un hughes kettner quad el 84 mais il est trop puissant et couvre le play back c est dommage.
A la fois d un coté sa prouve que la gratte peu faire un bon truc avec un ampli de m.....
Pour le prochain je vais essayer de trouver une solution !