Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Diablo Premium Plus
Photos
1/36
Gibson SG Diablo Premium Plus

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson SG Diablo Premium Plus

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 539 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson SG Diablo Premium Plus
Gibson USA présente une nouvelle guitare SG, la Diablo Premium Plus proposée en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour ce qui est de la touche, la mienne est parfaitement finie, mais faut dire que j'ai choisi la guitare en magasin. Par contre, plek machine ou pas, le sillet de tête était trop haut, et même s'il n'y a pas d'urgence, une petite planimétrie ne ferait pas de mal.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

22
Je pense que je ferai un léger ponçage à la paille de fer tres fine ,ainsi qu"un petit huilage ,puis un lustrage avec de cire ; je l'ai déja fait pour d'autres grattes ; c bon pour la santé,surtout si l'atmosphère est sèche . (pas trop quand mème)Tu peux pas rectifier ton sillet ? avec de minuscules limes , c possible ; si tu rates ,un luthier te fera ça ; le prix du sillet est dérisoire mais pas la main d'oeuvre ! bonne zizique
23
Comme toute mes guitares, elle est passée chez le luthier direct après l'achat. J'ai une bonne relation avec mon luthier. D'ailleurs je viens de lui passer commande pour une guitare.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

24
Salut; Y a t'il autres gratteux ,qui possèdent cette SG , (ou la "Carved top") ? merci