Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1522
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Etui pour la SG?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 573 vues
  • 7 followers
1 Etui pour la SG?
Bonjour,
Je possède un gator de luxe pour guitare (79€) et c'est nickel pour ma fender US standard stratocaster 1973 (cf. photo).
http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=213
J'ai donc récidivé pour ma SG gibson US special faded, or la gratte n'entre pas (elle est trop large) : je dois renvoyer le deuxième flycase au distributeur pour échange.
Quelqu'un sait il si le modèle au même prix (79€) Freedom SKB sfr6 est ok? (histoire de gagner un peu de temps... :furieux: )
http://guitare.playback.fr/skb-sfr6_etui_guitare_freedom-7510.html
Merci ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Www.google.fr
3
J'ai l'image en grand du SKB SFR6, et je vois une forme de strat dessiné dedans (peut-etre suis-je devenu aveugle entre temps :((( )...
4
J'ai achété une étuis pour ma strat ce week end. J'avais mon épiphone g400 sur le dos en housse et comme je prenais les transport en commun, j'ai voulu la mettre dans l'étuis pour qu'elle soit bien protéger. Le vendeur m'a dis que ce n'étais pas possible, car la sg est soit trop large, soit trop longue pour rentrer dans les étuis standard. Il m'a dis que si j'en voulais un pour ma g400, je devrais aller voir chez gibson un étui dans les 150 euros.
Tu sais ce qui te reste a faire maintenant.
5
(c'est un vieux post, mon pb est résolu) effectivement ce second modèle ne convient pas plus que le premier pour la SG ; il faut un étui spécifique (solution que j'ai adopté) notamment des modèles chez thomann. :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
Ok, j'avais pas fait gaffe a la date, c'est pas que la sujet a etait remis dans la 1er page...
7
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
D'ailleurs, il me semble que les SG rentre dans un etui de les Paul aussi...
9
C'est confirmé que les grattes SG rentre dans un étui LP ?
10
Oui ça rentre, mais c'est pas top, le corps de la SG étant bien plus fin il flotte dedans il faut le caler aver du papier a bulle.

L'étui Epiphone spécial SG ressemble comme deux goutes d'eau a l'étui Gibson, mais pour deux fois moins cher si besoin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not