Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1543
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Me conseillez vous la Gibson SG Faded?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 158 vues
  • 10 followers
1 Me conseillez vous la Gibson SG Faded?
Voilà, d'ici un an je compte m'achter une Gibson SG Faded, étant fan de AC/DC je pense que c'est un bon choix. Dites-moi ce que vous en pensez et quel à votre avis le bon ampli pour aller avec?
Afficher le premier post
11
J'ai du mal à résister à cette invitation implicite de Rock In Chair... Si tu as autour de 200 euros seulement, je te conseille vivement l'Epiphone Valve Junior, un régal avec cette guitare... (voir les nombreux échanges sur cet ampli et la comparaison avec le Fender Champion sur les sujets Fender)! Un superbe son façon Led Zeppelin à portée de main pour moins de 1000 euros. Un délice!
12
Moi j'ai un ga5 (la réplic de qui vous savez... :clin: ) avec une lp special faded et un Eq 7 bandes ca paye pas de mine et pourtant... :8)

!!!

13
Franchement je suis pas un fan de gibson, mais g un pote qui joue beaucoup d'ac dc et il a essyer sa sg standart sur mon superlead de 71 ben ca gouache severe, par contre j'ai jouer avc la faded au magasin , ben le son est un peu plu sgrave et les frette sont coupantes donc a tester d'abbord , perso je pense qu'il est plus sagee d'attendre un peu plus longtemp et de prendre une standart
14
Salut,
Attention l'ampli est important pour obtenir un bon son. Perso les HP de 6 ou 8"...je trouve ça vraiment moyen pour le prix; Tout ça pour avoir une lampe dedans. Il y a de très bons amplis 15W transistor qui s'en sortent bien mieux et qui seront très polyvalents. Les seuls petits amplis qui sortent un vrai son sont les micros cube Roland.
Pour la guitare ; même à 750€ elle est un peu cher pour la finition mais la qualité est souvent bien au RDV. A essayer impérativement avant achat pour ne pas tomber sur un exemplaire pourri !
Après ce n'est que mon avis !
@+
15
Ta jamais du essayer un ga5 toi ca sonne beaucoup mieux que les spider de line6 par exemple!

!!!

16
Mieux je ne sais pas, mais il sonne très bien en tout cas!
17
Moi il me tarde de l'avoir avec mon JCM2000 :humm: (allez plus que qqes mois! :P: )
sinon vus avez vu? les faded proposent une nouvelle finitions en plus du WB et du WC le Worn Yellow, un peu comme sur les DC

par contre je crois que c'est limité.. :??:

ps: dsl pas de photo plus grande sur le net..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18
C'est un peu flashy mais j'aime bien...

!!!