Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1522
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Me conseillez vous la Gibson SG Faded?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 156 vues
  • 10 followers
1 Me conseillez vous la Gibson SG Faded?
Voilà, d'ici un an je compte m'achter une Gibson SG Faded, étant fan de AC/DC je pense que c'est un bon choix. Dites-moi ce que vous en pensez et quel à votre avis le bon ampli pour aller avec?
2
Mon conseil perso, ca serait deja de l'essayer pour etre sur qu'elle te plait aussi niveau son et jouabilite.
Pour l'ampli, ben si tu es fan d'acdc un bon vieux marshall type jcm 800, superlead etc... ca le fait bien.
3
Excellent choix, surtout à ce prix (750 euros un peu partout et notammment en allemagne): un manche collé, une lutherie de qualité, des micros parmi les meilleurs du marché, et le son légendaire de la SG.

Attention toutefois si tu n'apprécies pas les gros manches.

Il vaut mieux prendre un ampli associé au rock des années 70 : marshall, orange, fender - ou rivera, bad cat, matchless, bogner qui font la même chose aujourd'hui mais en mieux (et bien sûr au tarif luxe).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
+1 avec blackmorse, moi j'ai une lp faded c'est une trés bonne guitare et j'ai un pote qui a une sg faded pareil c'est trés bien seul hic a mon gout un petit 498 ca aurai pas été du luxe... ;)

!!!

5
C'est quoi un petit 498?
6
C'est un micro, sur la sg tu as un couple 490/490 et sur la les paul 490/498 (manche/chevalet)

!!!

7
Tu peux y aller les yeux fermés si les finitions un peu cheap ne te font pas peur.

je dis +1
8
Oui, j'entonne le canon, excellente guitare. Pas tellement de problèmes de finition, en fin de compte.
9
+1
c'est une excellente affaire cette gratte
:bravo:
10
Pour l'ampli tu as quoi comme budget?

!!!