Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SG pour 777 euros chez Thomann

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
1 SG pour 777 euros chez Thomann
Qui dit mieux? Pour ce prix, l'habituel etui renforcé Gibson est malheureusement remplacé par un étui souple :(((
2
Tu dois confondre pour ce prix la c'est le model Faded. Mais bon il parait kil est pas mauvais dans ça vo le coup je pense.
3
Oh non le modèle faded est 725 euros!!! C'est bien la special en noir dont je parle.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gibson_sg_special_bk_prodinfo.html
4

Citation : Qui dit mieux?


La faded ? :p

Citation : l'habituel etui renforcé Gibson est malheureusement remplacé par un étui souple


oué enfin une étui ca s'achète à part , chez thoman ils en ont pour la sg justement. pour le prix faut bien que gibson rogne sur la came
petit ajout : l'étui souple est vraiment merdique, d'ailleurs, limite tu prends un sac poublelle tu mets gibson dessus et tu découpes la forme de ta sg et tu l'as ton étui .. :o(

-= Rack Addiction =-

5
De toute facon rien ne vaut un bon vieux softcase pour avoir encore des doigts pour jouer sur la gratte et vu le poids de la gibson ca me ferait chier d'avoir un etui plus lourd que la gratte elle meme
6
Mais c'est quand meme plus agreable d'avoir un bel etui Gibson et de savoir sa guitare bien protegee. Et puis meme si l'etui est plus lourd que la guitare, ca fera pas le poids d'une LesPaul :mdr:

Je me demande si c'est Gibson qui est radin et ne fournit que des softcase ou si Thomann recoit les guitares dans des etuis durs puis les vend separement pour baisser le prix des guitares au max. :???: Ca merite une enquete :8O:
7

Citation : oué enfin une étui ca s'achète à part



Oué mais ca fait chier de mettre 150 euros pour avoir juste l'etui Gibson.
8

Citation : Mais c'est quand meme plus agreable d'avoir un bel etui Gibson et de savoir sa guitare bien protegee. Et puis meme si l'etui est plus lourd que la guitare, ca fera pas le poids d'une LesPaul


Achete une harley benton et met la dans un etui gibson :p

Citation : Oué mais ca fait chier de mettre 150 euros pour avoir juste l'etui Gibson.


ya pas que gibson qui fait des étuis rigides ;p

-= Rack Addiction =-

9

Citation : ya pas que gibson qui fait des étuis rigides



Oui j'ai plusieurs etuis rigides pour ma SG. Mais je pense que c'est du pur snobisme de ma part de vouloir absolument un etui gibson SG. :mdr: Ces etuis ils ont la classe :8)
10
Ah oui mais si tu préfères claquer de la tune dans des étuis que dans des grattes; la c'est autre chose :p

-= Rack Addiction =-