Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4234
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet SG Standard/SG Special

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 5 391 vues
  • 5 followers
1 SG Standard/SG Special
Hormis le look, y'a t'il une différence fondamentale au niveau du son? En clair mon porte-monnaie demande s'il est bien utile de payer 500 euros de plus?
2
Franchement si la special te botte prend la special , 500 euro c quand mm une somme et si t'aime pas les micro gibson (c uen question de gout) tu pourra tjrs monter d"autre truc dessus...enfin c une exemple mais avec 500 euro tu peux acheter plein d'autre truc super sympa
3
C'est ce que j'avais fait. J'avais acheté une Special et avec les 500 euros économisés j'avais acheté des pédales Electro-Harmonix et Vox que je me serais jamais payées sinon. Mais maintenant que je veux m'acheter une seconde SG, j'hésite entre une autre spéciale et une Standard. :???: A mon avis la différence ne vaut pas la peine, mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ceux qui ont pu tester les deux.
4
Ben pour le savoir, le mieux, c'est que t'ailles tester une Standard, non ?
5
Oui c'est sur le mieux c'est d'essayer. Mais je me vois mal dire au vendeur, OK la Standard est mieux, je vais pouvoir faire ma commande en Allemagne :mdr:
6
Moi je le fais a chaque fois que je veux passer une commande. pas de probleme, ils me font des prix de batard, je fais le batard...
7
Bah, t'as pas à te justifier auprès du vendeur...
Tu rentres dans le magasin, tu demandes à tester et tu te casses.
Tester n'a jamais obligé personne à acheter l'instrument en question.
8
Oui c'est vrai dans un sens t'as raison silicon. On se fout assez souvent de notre gueule dans les magasins en France. Je vais prendre ma petite revanche.
9
Tout les vendeurs sont pas des salauds je tiens a le precisé et ils y sont souvent pour rien dans les prix qu'il pratique
10
Comme en, general ils sont jamais capable de l'expliquer calement et parle de charges sociacles, de travailleurs clandestions, de conditions de travail au rabais des que tu leur parle d'allemagne qu'ils doivent confondre avec la corée.....)...