Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SG Super 70'S
Photos
1/10
Ibanez SG Super 70'S

Guitare de forme SG de la marque Ibanez

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cotation d'une Ibanez SG Super 70's

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 3 followers
1 Cotation d'une Ibanez SG Super 70's
Je viens de trouver hier soir une vielle Ibanez dans le grenier de ma belle mère! Vu les recherche c doit etre le modèle SG Super 70's.
J'ai dans l'idée de la rétapper, mais je ne sais combien elle coutait à l'origine, j'ai le numéro de série elle est vraiment pas en bon état mais je me demande si ca vaut le coup d'etre restaurer ( cependant avec des cordes + que pourri et son état pas terrible le son à vide et plus que satisfaisant ! )
vous pouvez m'aider ? merci
2
Je viens d'en acheter une sur Ebay.de.Elle est de de Mars 1978.Elle est magnifique mais elle doit être retapée.Il faut que je remplace les micros (je mettrais un 490 R-498 T), que je refasse une peinture sur le manche(sauf le coté ou il y a le logo) et le corps,un nouveau sillet.Et après, roule ma poule :8) :bravo:
3
J'en ai une mon frère l'avait acheté en 1980 1500F, pour lui c'était une somme énorme à l'époque, je l'ai faite retapée à pigalle il y a 3 ans pour 350 €, rééquilbrage du manche + 2 di Marzio.

Le mec de guitaragiste m'a dit que c'était une gratte assez recherchée de très bonne facture.

a+
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl