Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Viper-1000FM [2003-2010]
Photos
1/171
LTD Viper-1000FM [2003-2010]

Guitare de forme SG de la marque LTD appartenant à la série Deluxe Viper

Sujet Avec Line 6 Spider III 75 watts?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 5 followers
1 Avec Line 6 Spider III 75 watts?
La question est dans le titre, est-ce que ça sonnerait bien avec cet ampli? Car vu que c'est un pur ampli de modélisation je me demande si ça s'accommoderait bien avec les micros actifs? :|
2
SALUT? bah pourquoi ça le ferait pas? c'est une bonne gratte et c'est un ampli qu'a un bon son (quoique un peu synthétique) donc ça sonne normal. Evidemment ça sonnera pas comme un Mesa ou un Engl (ou autre) voila

a+

Drazakar

3
Prendre une guitare à ce prix et la mettre dans un ampli à modélisation de cette gamme c'est moyen, c'est comme si tu avais une voiture de course, que tu peut pas pousser parce que tu as mis des pneus de 2cv!

bonne guitare dans ampli moyen-> son moyen

guitare moyenne dans bon ampli-> son autrement meilleur ;)
C'est quand qu'on rigole?
4
Le line 6 avec cette gratte je sais pas trop mais déjà qu'avec des seymour duncan je trouve que ça a pas de gueule niveau son alors avec des actifs je sais pas.
Avant je jouer sur un Hughes et Kettner vraiment bof le Warp7 tête plus baffle quand j'ai changer de guitare et que j'ai jouer dessus le son été tjrs vraiment bof rien de plus a part un poil de tranchant. J'ai vraiment senti que j'ai eu des micros actif une fois que j'étais au lampe. Regarde plutôt les ampli combo randall a tube ou bugera (même si je trouve qu'ils ont aucune personnalité niveau son) après si t'a les moyens regarde du coté d'engl ou autre.
Mais a mon humble avis tu verra que tu sentira tes micros qu'avec du lampe.

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

5
J'ai cette guitare, et comme ampli un line 6 spider II 212. Franchement c'est pas génial.
J'ai joué avec cette guitare sur un mesa dual rectifier, la classe ! J'ai utilisé plusieurs fois cette ampli. Pour le moment, faute de budget, je garde le Line 6 :((

Le son est super synthétique sur mon ampli, même avec cette bonne gratte. Avant je jouais sur une épiphone les paul studio. Bon il y a quand meme une différence entre les 2 guitares c'est sûr. Mais c'est pas terrible terrible.
Le Kid Studio :-)