Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary American Telecaster (2006)
Photos
1/52
Fender 60th Anniversary American Telecaster (2006)

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet A quel prix la vendre ?

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 3 200 vues
  • 22 followers
1 A quel prix la vendre ?   fusion
Bonjour a tous juste une petite question, je souhaite vendre une telecaster sunburst de 2006 60th anniversary, etat impeccable avec etui en metal fendre fourni. Pourriez vous me conseillez un prix de vente svp ?? Je ne sais pas si je poste au bon endroit je suis pas trop habitué au forum désolé !!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : 60 ans et toutes ses dents" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/04/12 ]

2
Il y a déjà des annonces pour ce modèle les prix sont autour de 930/950 € ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Je dirais dans les 850-900€ :8O:

Et bon vent !

4

Il me semble qu'il a existé des versions mexico et des versions usa... ai-je tort ?

5
comment expliquer que cette Fender soit si peu côtée à l'Argus ?
(je parle des modèles USA)

6
Bien essayé Obureau:-D
7

Citation de : mathis box

comment expliquer que cette Fender soit si peu côtée à l'Argus ?
(je parle des modèles USA)

- beaucoup d'exemplaires vendus.

- je n'ai pas eu vent non plus d'une limitation super stricte

- ce n'étaient pas des guitares faites en bois de croix de Jesus Christ à 1970 ans d'âge, mais des guitares normales avec des specs particulières pour ce modèle

- faible demande de la part des collectionneurs, même si l'offre est également très faible

- pour couronner le tout, ce jubilée est assez récent, si on veut jouer sur la corde sensible des "vintagefreaks", il faudra attendre au moins 2020-2030 avant qu'il se mettent à viser ces guitares.

 

Pour toutes ces raisons, les prix restent bas. Toutefois, vous le concèderez, on ne note aucun écroulement du prix de ce modèle à la revente. La cote reste haute et stable. Si, en plus, elle a le mérite d'être abordable, ben tant mieux.

8
Très très léger déterrage :
Et si la demoiselle est tombée par terre et en a gardé 2 coups à l'arrière du corps... Un gros près du jack et 2 petits sur la corne... l'avant est nickel... Vous en donneriez combien? Comme ça, à vue de pif...
image.php
9
Ça dépend. A combien l'estimes-tu toi déjà !? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

10
A mon avis, tu vas être un peu déçu...
Pour ma part, j'ai fini par vendre ma guitare, achetée en 2008 l'hiver dernier.
j'avais ajouté un bigsby B5, des mécaniques autoblocantes Shaller, conservé tous les éléments d'origine
Et bien, je n'ai pas réussi à la vendre plus de 1000 euros....

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 15:24:29 ]