Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette Guitare pourrait elle me convenir ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
1 Cette Guitare pourrait elle me convenir ?
Bonjour, et bonne année :)

Voila, j'ai pour projet d'acquerir une nouvelle guitare avec un budget qui est, disons le... assez reduit.
Et j'ai remarquer cette petite Fender( Fender Custom Telecaster Fmt ) a 700€.
Maintenant, le tout est de savoir si elle correspondrait aux musiques que(j'essaye) de jouer
A savoir (^^), Radiohead, Muse , les Strokes ... essentielement ces trois groupes. ( du rock alternatif en gros )

(je ne sais pas si c'est necessaire de le preciser) Mais je joue sur un Marshall 100W, et j'ai un pedalier multi effet Zoom plustot recent, qui me donne les effets que je lui demande :s ^^

Merci d'avance de votre reponse
2
Si ton ampli est un marshal sérien MG100 DFX je te conseillerai de changer pour un ampli adapté ç ton style de jeu comme un vox par exemple. Tu auras un bien meilleur son et sinon je choisirais plus une Fender avec un micro double et 2 simples.
3
Oui, on m'avait deja parler des VoX... a reflechir (pour un eventuel cadeau d'anniversaire ) , en tout cas merci de tes conseils.
Je vais voir si je trouve une guitare Fender qui correspondrait a ta description, toujours dans mon budget :s

Si jamais, quelqu'un a un avis a partager ou d'autre conseils, je suis evidemment preneur.