Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2047
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

  • 640 réponses
  • 78 participants
  • 86 285 vues
  • 81 followers
1 Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le premier post
111

Hors sujet : oups ui dsl tout le monde

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

112
Ou sinon basiquement une telecaster ça passerait plutot bien je pense (c'est plus du HS là... :oops2: )
113

Hors sujet : Une Tele oui, mais pas la Baja, moi je verrai bien une Tele custom avec un double en micro manche, le mieux serait à mon avis une LP junior avec des P90



Revenons à cette mystérieuse Baja...
114
[HS]

Citation : une LP junior avec des P90



:aime: :bave: [HS]
115

Citation : la Classic player BAJA Télécaster à disparu du catalogue Thotho


Elle faisait peut-être trop d'ombre à la Highway 1 Texas !
:clin:
116
Bah merci pour toutes vos réponses!
je m'attendais un peu à sa, et à vrai dire je vais bossez cet été et esperer trouver la gibson lp dc faded d'occas (se que je veu faire depuis pas mal de temps), ou l'achetter sur internet a 700euros.

Et puis de toutes fassons j'ai essayer une tele mexique (un poil mion bien que celle la) aujourd'hui, et j'aime bien mais pas comme gratte principale.

A savoir, un des gratteux de NoFX a une tele, mais sa doit etre un peu comme Nirvana et les strats, deformé par plein de pedales et tout.
Mais je voulai juste savoir si c'etait pas sa le son tele, vu que je connaissais pas.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
117

Hors sujet : dernière proposition: une jazzmaster ou une jaguar ^^ sur ce :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

118
D'une manière générale, j'ai l'impression qu'il n'est pas tres aisé de trouver en magasin:
- Tele BAJA
- La Srato Classic Player 60'
- La Strato Classic Player 50'

Est ce un problème d'importation (genre quota, ou autre), ou effectivement un problème d'ombrage....

Un pote ce week end a essayé plusieurs telecaster (j'attends qu'il me donne la liste) et la Baja lui a semblé la mieux de sa selection (comme il n'est pas cresus, je ne pense pas toutefois qu'il ait essaye du haute de gamme dans son test...

a propos je trouve pas la fiche de la La Strato Classic Player 50' sur audiofanzine.... Help :clin:

119
La 60' je l'ai même vu à brest alors...
par contre des 50' même des simples classic, nada, même à paris...
120
Salut Le_rescapé, je suis aussi de Metz (et on a le même prof de gratte...le
monde est petit????)
As-tu déjà essayé la "classic player 50's" ? Sur le papier,elle est apparement très différente de la 60's (manche, micros, mécaniques ...etc).
As-tu essayé la BAJA??? (a priori tu cherche à t'en procurer une : Il y en a
en stock au Luxembourg et chez "Music store, en couleur "Désert sand" (originalité du custom shop).
Fender for ever!