Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2047
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

  • 640 réponses
  • 78 participants
  • 86 177 vues
  • 81 followers
1 Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le premier post
11
Pour revenir sur le manche, c'est vrai que le v est pas trop marqué. ce qui m'avais surpris au depart c'est l'épaisseur du manche mais on s'y habitue très vite.je pense que pour une guitare neuve c'est un bon rapport calité/prix.
12
Coup de foudre immédiat pour cette télé !! :aime:
Cela faisait des années que je cherchais à me racheter une télé ... et là zero hésitation.

Les micros custom shop sont un régal, on a les sons d'une tele traditionnelle avec un peu de polyvalence en plus grâce au selecteur 4 positions et au switch...

Enfoncez le switch + le micro chevalet, et là vous avez le son plus roots qu'on puisse imaginer en matière de télé !!!!!! :bravo:
13
Je crois qu'il va y en avoir plusieurs comme nous boogieman2377. a tu vu les deux finition?
14
Yes chez Lead guitar à Pigalle... et pour moi y'a pas eu photo: la finiton "honey blonde" a eu raison de mon portefeuille. on a presque l'impression d'avoir entre les mains une tele 52 butterscotch blonde
15
Moi qui veut me séparer de ma TELE Highway One, je sens que j'ai trouvé sa remplaçante à vous lire... Va falloir que je fasse un saut rue de Douai...

16
J'hésite toujours entre une Nashville et une Baja, mais j'ai un collègue guitariste pro aux States qui me dit que les trois micros de la Nashville sont juste pour augmenter le prix et que c'est un peu gadget de faire sonner une Tele comme une Strat!!!
J'attends son avis sur la Baja... des idées ???
º¿º
17
Pour avoir eu une telecaster avec 3 micros je partage l'avis de ton pote!!!! Une telecaster c'est mieux avec deux micros...

18
+1 pour 2 micro.Une télé avec 3 micro c'est plus vraiment une télé. :lol: vu la différence de prix et de qualité je pencherais plutôt la baja. après c'est aussi affaire de gout
19
Guitare commander le 20/12/06, toujours pas reçus... :((( elles sont fabriqué à la demande ou quoi?lol
petite demande de pression: c'est un model spécial pour les 60 ans de feneder?
20
On m'a donné un délai à fin février
º¿º