Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2047
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

  • 640 réponses
  • 78 participants
  • 86 284 vues
  • 81 followers
1 Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le premier post
41
Pour vous rassurer sur le "Designed By The Custom Shop" je trouvais cela vraiment suspect... Et bien je peux vous dire que la suspicion disparaît dès que je branche ma Strato classic player 60!!!! C'est pour cela que je reluque la Baja... Pour ce qui est des telecaster, il ya plein de groupe anglais à la mode qui jouent maintenant sur telecaster, ce qui explique peut être l'engouement... :??:

42
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, c'est une guitare que l'on voit beaucoup et qui peut dérouter les possesseurs d'ibanez à doubles bobinages+floyd rose. C'est certainement la guitare la plus "roots" qui soit. Elle est a mon avis indispensable pour le jeu en open tuning (voir Keith riff hard, jeff buckley), ça fait deux argument de poids.

Mais c'est vrai que l'image peut réserver de mauvaise surprise, Radiohead, Buckley, REM, les Beatles m'ont longtemps fait fantasmer sur les guitares Rickenbaker. Un jour, arrivé au magasin, j'ai passé trente minute à martyriser une 330 sans pouvoir obtenir un son qui me convienne...

Heureusement avec la tele et mon Blues Junior je sais où je vais.
43
Tiens vous n'auriez pas un conseil pour changer les micros de ma telecaster Highway One?

44
Déjà premier truc, son vintage? ou son moderne?
parce que le choix est déjà grand comme ça alors...
sinon noiseless ou pas?
double format simple? (avec split)
marque de prédilection?
...

ya le choix... :mdr:
45
En fait je souhaite conserver deux simples. Avec un son plutôt vintage blues; et un micro grave un peu jazzy... Pour les marques j'aime Fender mais je suis pas marié avec eux :clin:

46
Quelqu'un pourrait poster des photos de sa baja, parce que je pense que ce sera ma prochaine gratte.

ca fait longtemps que je bave devant les télécaster, et j'adore leurs sonorité, un son très typé qui me fait baver :bave:

et comme j'ai une strat classic player 60 sonic blue qui sonne super et qui est splendide bah je pense que je vais opter pour la baja (fin c'est pas pour tout de suite mais je m'y prend toujours 1ans a l'avance :mrg: )

en plus vintage blonde et desert sand sont mes couleur préféré pour les télécaster (dur dur de choisir entre les deux)

donc voila des photos pleases :clin:
47
J'ai lu un avis sur guitariste.com disant que la baja n'a pas le vrai grain télécaster...

vous trouvez aussi ou pas, car c'est ce que je recherche, le grain typique télécaster très typé, qui justement est loin d'etre passe partout. genre télécaster 52 vintage.
48
Moi aussi, je viens de commander la belle chez toto...
Mais déception : Aloers qu'elle apparaissait "dispo sous 2-5 jours" :P: au moment de la commande, elle vient de repasser à "à commander" :(((
A priori, il auraient reçu des "DS" (desert sand) au lieu des "VB",
mais comme je préfère les blondes....
Combien de temps vais-je encore devoir patienter???
:???:
Pour en revenir aux télé, je possède déjà une lite-ash : Est-ce que quelq'un a pû comparer les deux? (Histoire de me faire encore baver d'avantage...)
Fender for ever!
49
C'est comme les bonsais... le plaisir est énorme, mais il faut beaucoup beaucoup de patience ! je vais voir demain si la mienne est arrivée, mais il doit y avoir 2 mois qu'elle est en commande.:(((
Aux dernières nouvelles, ils ont coupé l'arbre pour faire le manche et extrait le minerai pour les frettes.
c'est en bonnes voies :lol: :lol:
50

Citation : Pour en revenir aux télé, je possède déjà une lite-ash : Est-ce que quelq'un a pû comparer les deux? (Histoire de me faire encore baver d'avantage...)


Oui, j'ai essayé la lite ash parce que je la trouvais trés belle mais au bout de 15 minutes je l'ai reposé en me disant que, effectivement elle etait trés belle mais que belle :x: La baja est une bombe, une vraie tele quoi.