Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2047
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Changement micro grave

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 552 vues
  • 1 follower
1 Changement micro grave
Bonjour à tous, voilà je me suis décidé à changer le micro grave de cette superbe télécaster. Je le trouvais un peu plat par rapport à l'aigu qui lui est terrible. Je me suis donc pris un Rio Grande texas humbucker.
J'en ai profité pour changer le chevalet, pas par plaisir mais j'avais le problème de certains: la défonce du micro trop grande et qui dépassait. Vu que ça me faisait louché, j'ai pris un chevalet de telecaster american standart et ho plus de trou.

Donc mon problème, c'est qu'il y a 3 cables qui sorte du micro grave: un vert qui fonce sur le capot d'un potard et un noir puis un jaune qui vont vers de push pull. Et mon problème c'est que je ne trouve pas la correspondance avec mon Rio Grande.
Vu que je ne veux pas splitter ce micro, le roge et le blanc du Rio reste soudé. Il me reste donc le Noir , le vert et la masse du capot du Rio Grande pour correspondre avec les 3 couleurs du micro Fender.
Sur le site Rio Grande il est dit de souder le vert et la masse au capot. Si je fait ça il ne me reste plus qu'un fil au lei de Deux. D'où mon problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Si j'ai été assez clair, ce qui m'étonnerait... :fou:
Merci à tous et bonne soirée!!

Arthur
2
Re moi. Je suis allé faire un tour sur le site de Seymour Duncan est apparement le noir joue le role du noir Fender, le vert sera joué par le "bare" et le vert celui de jaune...
A confirmer... Si personne ne m'aide je tenterait le coup et posterai les conclusion de mon test...