Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2047
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Peinture telecaster baja

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 917 vues
  • 6 followers
1 Peinture telecaster baja
Bonjour . Cette guitare est vraiment top . Le vrai son tele !
Ceci dit je me pose une question . L'ayant achetée par correspondance , j'ai été surpris de voir les nervures du bois apparaître sous la peinture ( ce que je ne distingue pas sur les photos en ligne ) . Un défaut de fabrication ? Je me serais fait rouler ?
En tout cas , pour les fans de tele au budget limité , ne pas hésiter une seconde .
2
ça n'est pas un défaut! :8)
3
:mdr: Oui , bon d'accord ,après discussion avec le vendeur au tel , je me suis rendu compte que j'avais commandé "blonde" en pensant " desert sand" .
J'm'a gourré quoi !Ils vont me la changer . Merci pour ta réponse .
4
J'ai une basse telecaster sunburst, est il normal que la couleur ne soit pas uniforme (du noir, au rouge, au jaune), deplus, les veines du bois apparaissent également, me suis-je fais rouler ? :((( :((( :((( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'adore ce topic! On enfile les perles... :aime:
5
Boah , tu sais , moi , les termes techniques ... Je ne suis pas fétichiste .D'autre part , l'instrument en question avait des défauts d'usine concernant le vernis ( tâches colorées )
L'essentiel , c'est ce qu'on fait avec .
Remarque , enfiler les perles , c'est une occupation comme une autre ...
6
Pour conclure ,afin que d'autres ne fassent pas la même connerie , j'ajouterai juste que sur le site www.plugsquare.com ,on voit une baja "desert land" ( peinture opaque ) , présentée comme une "blonde" ( peinture translucide ) .Et c'est le cas pour beaucoup de sites .
7

Citation : J'ai une basse telecaster sunburst, est il normal que la couleur ne soit pas uniforme (du noir, au rouge, au jaune), deplus, les veines du bois apparaissent également, me suis-je fais rouler ?

J'adore ce topic! On enfile les perles...





Ca c'est de l'apport d'informations.....
8
Oui, je sais, ça n'est pas constructif, mais j'ai flagué les sujets autour de la Baja, et la plupart du temps les commentaires tournent autour de la couleur ou de petits détails. Moi, j'attends plus des tests détaillés, des types d'utilisation ou des samples (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs). Il y a deux types sur un de ces topics qui postent depuis des mois juste pour dire: "j'me la prendrais bien...ou une strat classic" "finalement j'me la prendrais bien..." "ben, j'vais m'la prendre", etc. :furieux:

Le post sur le veinage était pour moi celui de trop :((( désolé...
9
Salut à tous,

J'ai une question pour les possesseurs de Telecaster Baja :
est-ce que vous avez constaté une différence de finition et/ou de son entre les finitions "desert sand" et "blonde" ?
Telecaster BAJA + Roland cube X80
10
Je ne sais pas si les differences peuvent être dues tà aux vernis appliquées, mais j'ai pour ma part constaté un son un peu plus "mate" pour les desert sand, en tout cas parmi celles que j'ai essayé.

Ceci dit, comme la gamme n'est pas uniforme en termes de production, les différences ne proviennent peut être pas du tout du vernis/finition ...