Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Sheryl Crow '59 Telecaster
Photos
1/1
Fender Custom Shop Sheryl Crow '59 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Limited Sheryl Crow 1959 Custom Tele

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 720 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Limited Sheryl Crow 1959 Custom Tele
Le Custom Shop de Fender met en vente la guitare Limited Sheryl Crow 1959 Custom Telecaster, dont l'original avait été à l'artiste par un de ses fans.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le prix annoncé par le Custom Shop Fender est de $7500

Fichtre, ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller chez Fender...:oo:
Pour fétichistes forcenés (et fortunés) seulement....:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 20:17:59 ]

3
Faut quand même savoir que l'argent ne disparaît pas et plus y a de pauvres, plus y a de riches en face qui ne savent pas quoi faire de leur argent... :oops2:

Ca va à l'encontre même de l'idée d'une Fender qui est une guitare industrielle et donc théoriquement (relativement) bon marché.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 21:45:26 ]

4
complètement choquante cette video (+- a 2min40) :non:

CAN C  E      L

5
Je vais demander cette Tele au père Noël parce que entre ma Fender Strat Eric Clapton et mon vélo Trek Lance Armstrong, ça fera joli dans ma chambre et je dormirai mieux.
6
Citation :
Faut quand même savoir que l'argent ne disparaît pas et plus y a de pauvres, plus y a de riches en face qui ne savent pas quoi faire de leur argent...

Citation :
Je vais demander cette Tele au père Noël parce que entre ma Fender Strat Eric Clapton et mon vélo Trek Lance Armstrong, ça fera joli dans ma chambre et je dormirai mieux.

En effet on est en plein dedans...:bravo:
Le marché du luxe ne se porte jamais si bien qu'en temps de crise, jusqu'à ce que tout le monde ait bouffé la grenouille. Et encore cette gratte n'est qu'un infime pipi de chat par rapport à ce qu'on voit dans l'art contemporain par exemple, ou plus "modestement" dans l'automobile ou l'habillement. :8O:
Citation :
Ca va à l'encontre même de l'idée d'une Fender qui est une guitare industrielle et donc théoriquement (relativement) bon marché.

Quand le père Léo l'a créée c'était pour faire "la guitare du peuple" face aux instruments plus onéreux de Gibson et autres Gretsch. Et comme il ne venait pas du milieu il y a apporté des idées neuves, design, ergonomie, "réparabilité" facile etc... issues de l'industrie au bon sens du terme. Depuis 60 ans et plus il est passé pas mal d'eau sous les ponts dirait-on...:|

Bon, elle est sûrement très bien cette gratte, on me la donnerait que je ne m'en servirais pas de planche à découper, mais honnêtement je m'éclate sans doute autant avec ma "Télé" bricolée maison qui m'est revenue moins du 1/10e de ce prix. Après tout quand on joue c'est avec la guitare, pas avec la facture...:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:27:26 ]

7
plink, plank, plounk. Botox et relic c'est antinomique .. mwahaha.
8
Oui Desmodue analyse bien les choses, la richesse se concentre en temps de crise, par conséquent... le Fender d'aujourd'hui est différent de celui des années 50, en ce qu'il a acquis un prestige qui lui permet de vendre des guitares hors de prix, les mêmes guitares que personne n'aurait acheté, même au quart du prix actuel en 1955.

 

9
Citation de starkitsh :
complètement choquante cette video (+- a 2min40) :non:

oh l'esprit très mal placé...alors qu'il n'est question que de loving fingers sur le manche d'une guitare ayant appartenu à une fan défunte:8O:
10
Je suis suivi psychologiquement désolé pour le côté malsain ;-(/)

CAN C  E      L