Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 51 Nocaster NOS
Photos
1/66
Fender Custom Shop 51 Nocaster NOS

Sujet demande de conseil achat micro bridge nos 51 ??

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
1 demande de conseil achat micro bridge nos 51 ??
bonjour à tous
j ai un gros doute j ai acheter un micro bridge Nos 51 quand j ai ouvert la boite j ai remarquer qu il est repérer au feutre 52 derrière j ai donc mesurer la résistance il me donne 6.86 ohm alors que sur la boite il est donner pour 7.3 ohm.
il me semble qu il faudrait que je fasse la mesure avec un indépendance mètre donc je suis pas sur de ma mesure.
ce qui m embête c est qu il est marquer 52 au dos alors si quelqu un a acheter un micro nos 51 et me dis que le repère 52
c est normal ca va me rassurer
merci d avance.
2
Tu veux dire 6,860 ohms ( 6,86 K ) pas 6.86 ohms au lieu de 7,300 ohms ( 7.3 K )
Le micro est un Fender ? Car Nos 51 ça ne suffit pas.

Donc seulement 440 ohm de différence, environ 5 % ; considérant le % de tolérance chez Fender + le % de précision de ton appareil, il n'y a pas de quoi se casser la tête. Tout me semble normal.

Bien entendu tu as mesuré le micro non branché si je te lis bien.

Un impédance mètre ne te seras d'aucune utilité.

Un type mesure la même chose ici ;

https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/cs-51-nocaster-pickups-dc-resistance.1870738/

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 10:46:32 ]

3
oui désoler c est bien 6.86 k ohm au lieux 7.3 k ohm
4
ce qui me gene c est q uil y a écrit 52 au feutre derrière et la valeur du 52 et 6.83 k
5
bonjour oui c est un fender 51 nocaster ecrit sur la boite
6
Citation de Xor :
ce qui me gene c est q uil y a écrit 52 au feutre derrière et la valeur du 52 et 6.83 k


Donc ce ne serait pas le bon micro dans cette boite .
Retourne le au magasin tout simplement.

Que peut on faire ou te dire de plus ici ?
7
le magasin est au usa moi j ai un 52 je vais essayer des le comparer oui effectivement j ai fait un recours autrement
je voulais juste savoir si quelqu un qui a acheter un 51 a vu un repere 52 derrière car on ma dis que certain micro manche avait se repère 52 voila je viens ici pour savoir ca après effectivement je le renvois
8
Citation de Xor :
le magasin est au usa moi j ai un 52 je vais essayer des le comparer oui effectivement j ai fait un recours autrement
je voulais juste savoir si quelqu un qui a acheter un 51 a vu un repere 52 derrière car on ma dis que certain micro manche avait se repère 52 voila je viens ici pour savoir ca après effectivement je le renvois


Bonne chance
1- Que ce soit arrivé a quelqu'un la même erreur
2- Et que cette personne te lise ici.

Si ça se produit , cours acheter un billet de lotto

J'enverrai un mail au vendeur pour avoir son avis
9
si c'est ça :
s-l1600.jpg
c'est vendu comme 52
https://www.ebay.fr/itm/233616966965

on partage le gain au loto:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 23:49:57 ]

10
oui c est ca la nana me propose 30 dollar de remboursement heureusement j ai fait un paypal.