Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Roasted Pine Double Esquire
Photos
1/2
Fender Custom Shop Roasted Pine Double Esquire

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Esquire

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender signe une double Esquire en pin torréfié

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 432 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender signe une double Esquire en pin torréfié
fender-custom-shop-roasted-pine-double-esquire-279130.jpg
Aperçue au NAMM en janvier dernier, cette double Esquire dispose d'un corps en pin torréfié et de 2 micros, d'où son surnom de "double Esquire".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Wham :
Citation de smuggz :
Ah, les vieillissements artificiels... J'ai toujours trouvé ce truc ultra nase... :facepalm:
C'est tellement.. ..bourgeois, quoi ! Je trouve ça nul, ces finitions, et cet article de mon
site préféré me donne l'occasion de pousser mon coup de gueule ! ARRETEZ CES TRUCS 'RELIC' !
C'est pourri !!! -- allez, voilà, ça fait du bien. Belle guitare, sinon ! ^^


T'es pas obligé d'acheter si ça ne te plaît pas, et tu peux éventuellement foutre la paix à ceux à qui ça plaît...


Entièrement d'accord. On ne t'as donc jamais appris à dire, je n'aime pas au lieu de c'est dégueulasse... Au cas où tu ne savais pas ça s'appelle la politesse ;)