Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micros

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
1 micros
Adieu c't'équipe!

Est-ce que quelqu'un a essayé d'autres micros sur cette jolie guitare? Non pas qu'ils sonnent mal mais je cherche quelque chose d'un peu plus vintage, surtout pour le micro chevalet...

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Arvi!
2
Salut l'ami,

J'ose poster une réponse bien qu'en réalité je n'ai rien à apporter... Je suis simplement tout aussi intéressé par l'idée de changer les micros. j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment à la hauteur de la guitare, du moins pour le chevalet!

Bref, tout ça pour dire que je viens en quête et qu'à part un utilisateur de chez thomann qui les a remplacé par des Lace Alumitone (cf une des review sur le site de thotho pour le modele noir, le mec à l'air heureux), et bien j'ai pas des masses d'idées! Surtout que ces mic ont l'air introuvables en France...

Sinon pour rester dans l'upgrade j'étais tombé sur un site fofo américain où les gars parlais de changer le chevalet pour donner une nouvelle vie aux micro. Pourquoi pas :)