Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Telecaster
Photos
1/170
Fender Joe Strummer Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet [News] Fender Joe Strummer Telecaster

  • 74 réponses
  • 29 participants
  • 9 645 vues
  • 23 followers
1 [News] Fender Joe Strummer Telecaster
Respect à toi Joe
Est-il possible de n'avoir que les autocollants et pas la guitare neuve mais déjà vieille ?
Merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Tiens au fait ça donne quoi une air-guitar usagée ?
Un pet ? :lol:

12

Hors sujet : Je pense qu'il doit falloir mimer les échardes..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Faire des relic, déjà je trouvais ça débile, mais vendre les yeux de la tête une signature joe strummer vieillie, je trouve ça complètement à coté de la plaque par rapport au mouvement punk...
:beurk:

surtout que si elle est comme l'original, c'est une rappe injouable normalement.
je crois qu'au moment de l'enregistrement de "the clash" leur producteur avait tellement pitié de strummer et de sa gratte pourrie qu'il alla en acheter une autre, que strummer explosa au beau milieu du studio...
14
:| Quand la logique commerciale frole le ridicule, ca donne ce genre de guitare la Fender Joe Strummer Telé usagée artificiellement .

Et comme disait notre ami Coluche "Et dire qu'il suffirait qu'on ne l'achete pas pour que ca ne se vende pas "
15
Ils ont pas deja fait le coup avec la rory gallagher encore plus pourrite(sisi,c'est possible)?
16
SI

Et ils avaient déja fait le coup de la SRV Number One

Citation : Et comme disait notre ami Coluche "Et dire qu'il suffirait qu'on ne l'achete pas pour que ca ne se vende pas "

S'ils ont fait et continuent de faire ce genre de choses, c'est qu'il y a des c*ns qui achètent :noidea:

Et vachement cher :oo:

La réplique de Number One est à $10000 en sortie d'usine!
Et comme il n'y en a eu "que" 100 de pondues, ça donne(ra) quoi sur ebay?
A man, a plan, a canal : Panama
17
Ils ont aussi fait ça avec la jazzbass de pastorius, gibson fait aussi ça sur toutes ses signatures (LP j.page, j.sykes...)
18
:beurk:

Signature Joe Strummer. Ca lui aurait plu, tiens :roll:
19
+1 :(
20
Salut à tous,

Je ne comprends pas tous les états d'ames étalés ici. Polémiquer sur le fait de savoir si Joe strummer aurait accepté çà ou pas ou sur le ridicule de créer copie intégrale (pour le look tout au moins) de sa guitare. J'ai noté que nombre de ceux qui donnent leur avis ne l'ont jamais essayé. Pour ma part, avant de porter mon choix sur la JS j'ai essayé plusieurs télécaster, de la mexicaine à l'américaine, du bas de gamme au haut de gamme et c'est la JS qui m'a le plus impressionné au niveau du son. Après çà, le look vielli, çà plait ou çà plait pas. En tout cas pour moi la qualité de l'instrument et du son sont des critères de choix autant que le look. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, chez moi et en live. Ce qu'on peut dire c'est que le son est super (clair et puissant) et....qu'elle intrigue pas mal les gens, vu le nombre de questions qu'on me pose à chaque fois.

Je confirme : l'essayer, c'est l'adopter.